Forum cheval
Le forum élevage et soins

Idée d'étalon pour produit cce

Sujet commencé par : ornellia77 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ornellia77
Par ornellia77 : le 23/06/10 à 19:50:01

Déconnecté
 bonjour,
alors voilà, je suis propriétaire d'une trotteuse de 8 ans. j'aimerais la faire pouliner à ses 10 ans et je recherche un étalon qui pourrait lui convenir pour faire un bon produit de cce.
sachant que : ma jument est grande (1m70), très longue, un très bon mental, très généreuse (elle fera tout pour son cavalier), n'a pas de bon aplombs, se débrouille plutot bien sur les barres (bien qu'elle ai un coup de saut bien à elle, elle saute facilement 1m20) coté dressage elle sait à peu près tout faire mais sans avoir des allures de cheval allemand
Donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par harasdefly : le 23/06/10 à 22:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 ben .... tu veux un poulain pour toi ?
pour vendre ?
pour quel niveau ?
tu aimes quoi comme modele, caractere ....
tu as quel budget a y mettre ?

puis, de ttes façons, on peut pas te certifier qui fera ou ne fera plus la monte dans 2 ans

Par ornellia77 : le 24/06/10 à 09:18:44

Déconnecté
 C'est un poulain pour moi, pour assurer la relève de ma jument pour la compétition. Je sors en cce donc j'aimerais pouvoir faire des amateurs avec le produit.
Comme modèle, j'aime avoir quelque chose sous moi on va dire, pas un cheval du style pur-sang ou arabe qui se dandine sous la selle ^^
Niveau caractère, un cheval gentil, ma jument a un caractère en or et un coeur gros comme ça.
Budget illimité

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval