Forum cheval
Le forum élevage et soins

Alimentation poulain

Sujet commencé par : vdipi - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par vdipi : le 12/06/10 à 22:17:44

Déconnecté
 Bonjour,

j'ai acquis très récemment un poulain fjord x welsh de 2 ans, 133 cm, mâle castré à un an.
Il va en prairie la journée mais prairie avec pas trop d'herbe, quel quantité de grains lui donner (je donne Cavalor pour poulain).

Actuellement, il a un kg le matin et un kg le soir. Cela convient-il?

merci pour vos réponses.

Message 1 à 1, Page : 1

Par VERO88 : le 17/06/10 à 13:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas CAVALOR
La jument de courses de 12 ans qui a courru jusqu'à 7 ans de ma fille a pouliné pour la 1ère fois le 6 Juin à 22 H 40
C'est une ancienne jument de steeple de mère Selle Français par PS et de père PS, le père du bébé est FIDELIO DU THOT SFA.
Je donnais 2 litres d'orge le matin avec BIONUTRON STUD et 2 L 'aliment ELEVAGE ETIENNE le soir, foin 25 à 30 KG à volonté.
Pour les Yearling il existe de l'aliment spécial pour eux, mais chez CAVALOR je ne sais pas, chez ETIENNE, oui, c'est un peu comme les "jeunes bovins" de 18 mois à 3 ans (mon époux est ancien éleveur de limousines) et en plus il existe un super CMV BIONUTRON YEARLING, tu peux te renseigner pour l'aliment yearling auprès de ton fournisseur CAVALOR cela doit bien exister toutes les marques d'aliment font les différents stades de l'âge d'un cheval. Quand au BIONUTRON YEARLING c'est chez le véto.
Carresses ton poulain !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 162) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval