Forum cheval
Le forum élevage et soins

Dentiste équin 85

Sujet commencé par : Cop85 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cop85
Par Cop85 : le 30/05/10 à 14:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2010
43 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai la joie d'avoir 2 poneys auprès de moi depuis maintenant 15 ans.

Je suis à la recherche d'un dentiste équin en Vendée, ou se déplaçant en Vendée.

J'en ai fais venir un en 2006 (je sais ça fait longtemps, mais le temps passe à une vitesse folle ! et pas de problème de dents ni mastication depuis, visite véto tous les ans ne vous inquiétez pas) mais là il est de temps de refaire un contrôle technique pour leur bien être dentaire.

Celui que j'ai fait venir n'a plus l'air d'être dans le coin (recherche pages jaunes et blanches, annuaires équestres etc...).

Donc si vous connaissez un dentiste dans le coin, je suis preneuse !

Merci d'avance et bon dimanche à tous !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Christophe49 : le 31/05/10 à 08:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2009
220 messages
Dire merci
Bonjour,

vous trouverez ici la liste des vétos pratiquant la dentisterie:

Lien

Vous en trouverez sans doute plusieurs près de chez vous.

Par Cop85 : le 31/05/10 à 11:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2010
43 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Merci beaucoup, je regarde ça tout de suite !

Bonne journée

Par Cop85 : le 31/05/10 à 12:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2010
43 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mince la liste n'a pas l'air à jour, j'ai trouvé 2 coordonnées en Vendée mais en voulant chercher leurs num. de téléphone sur les pages jaunes et blanches aucun résultat...

Bon de toute façon il faut que je prenne rdv avec mon véto pour les vaccins + contrôle d'ici peu , donc je vais lui en parler.
Il les ausculte à chaque fois, mais les dents c'est très superficiel vu qu'il n'a pas le matériel.

Je vais aussi enquêter auprès de mes amis proprios.

Merci encore, je garde cette liste précieusement tout de même car je vais surement devoir élargir la région géographique de mes recherches (- d'une heure de route ça serait bien quand même...).

Par Cop85 : le 31/05/10 à 12:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2010
43 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rectification :
Il y a 3 coordonnées en Vendée, avec tous ces codes postaux à la suite mes yeux en avaient loupé un !
Ouf celui ci existe et est associé avec l'autre que je ne trouvais pas. Ceci expliquant cela.

Par contre pour le 3ème pas de résultat...enfin suite à mes recherches de ce matin...

Je pense avoir trouvé mon bonheur, et celui de mes poneys

Bonne journée à tous.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval