Forum cheval
Le forum élevage et soins

Poulinage peut-être fatal

Sujet commencé par : MyssCheval - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par elkana
Par MyssCheval : le 20/05/10 à 16:55:46

Déconnecté
 Bonjour j'ai mis ce message dans la cathégorie élevage car je savais pas ou le mettre.
Alors voila je voudrait votre avis sur mon poulinage.Il y un certain temps j'ai achetée une jument pour la monter et je me suis rendu compte qu'elle était en gestation déja quand je nl'avais acheter.On a apeler le proprio il n'en savais rien mais il dit que le père est un cheval BRETON!
Alors voila j'ai très peur pour ma titite jument ,j'ai peur que le poulain soit trop gros.
Quand pensez vous?A t'elle des chances de mourrir?
Comment peut-on avoir encors plus de chance de faire sortir correctement le poulain,sachant que nous avons l'abitude des poulinages?

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par garriguev : le 17/06/10 à 22:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2008
1298 messages
Dire merci
 Bien jolie cette poulichette, mais je confirme, elle sera noire et pas grise

Par MyssCheval : le 18/06/10 à 20:40:25

Déconnecté
 On a le droit a l'ignorance sur ce site??!
C'est incroyable sa dès qu'on ne sait pas quelque chose on se fait engueuler !
Si je vous demande alors que j'au eu un avis autre c'est parce que je me disais bien aussi que sa faisait trop tot.Nan mais franchement arrêtez je suis bien la dernière personne a faire du tort à un cheval demandez à maxukase...
garriguev:Merci.Moi on m'a dir qu'elle serair gris clair...

Par MyssCheval : le 18/06/10 à 20:46:17

Déconnecté
 Je ne vous contredis pas en plus parce que mon entourage a dis telle chose.Je dis simplement que je me questionne à cause d'eux alors ne m'engueuler pas...

Par lutine88 : le 18/06/10 à 21:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je dirais comme Garriguev, noir

Ce n'est pas une question de t'engueuler, ou quoi. Mes propos n'étaient pas destinés à être méchants, je te montrais ça selon mon point de vue et le plus raisonnable.
Allez, profite de ton poupou, ça ne reste pas longtemps comme ça

Par MyssCheval : le 18/06/10 à 21:38:06

Déconnecté
Merci beaucoup Lutine mais je ne m'adressez pas à toi...  
Tu es respectale car toi au moin tu ne cherche pas la comédie sous n'importe quelle prétexte.
merci et ne t'inquiète pas je profite d'elle autant qu'il le faut !

Par elkana : le 28/07/10 à 08:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2010
905 messages

1 remerciements
Dire merci
 Myss cheval, tu as raison, on ne doit pas s'emporter, seulement, la tournure de tes phrases laissent penser parfois une autre facon de faire.
sur un forum, il n'y pas le ton, donc il faut prendre le soin de bien tourner ses phrases !
voila, juste en passant ( il y a beaucoup de quiproquo parce qu'on ecrit comme on pense, mais il manque des info aux lecteurs !!!)

ta pouliche est très jolie !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval