Forum cheval
Le forum élevage et soins

Vertebre dorsale

Sujet commencé par : qwiska - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiska
Par qwiska : le 17/05/10 à 10:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Salut à tous avant de me dire d'appeler un véto ou ostéo, je tiens à dire que
-un je suis dans un coin d'Afrique ou le veto à des bases plus que mini sur les chevaux c'est lui qui le dit , pas d'ostéo ici,
- deux c'est pour avoir une idée sur comment soulager un petit cheval qui sera monté soigné ou pas soigné, ici c'est pas une priorité,
-Trois , il est pas à moi.
Alors le loulou à je pense une vertèbre dorsale 16e ou 17e qui ressort à la palpation et de visu de profil, lorsqu'il est monté à la tête le plus souvent en bas naturellement, mais donne de grands coups de tête vers le haut au galop.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cecilou27 : le 17/05/10 à 11:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2010
4 messages
Dire merci
 il faut lui faire des flexion a la détente pour l'assouplir et soulager son dos ensuite il faut evité de le monté longtemps et pas lui demandé défaur trop intense

Par qwiska : le 18/05/10 à 18:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 La c'est râpé il est en gros "loué" pour promenade, donc pas de suivit au niveau travail, je peux une fois par semaine, et surtout je ne peux que conseiller auprès du propriétaire de faire apres...........

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval