Forum cheval
Le forum élevage et soins

Allergie mnt ???

Sujet commencé par : Graveline - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Graveline
1 personne suit ce sujet
Par Graveline : le 08/04/10 à 12:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
Il y a deux jours, ma petite pouliche mini shetland a fait une allergie ..

Elle a 1 année et vient d'être sevrée il y a une semaine et demi.

On est d'abord venu à midi et j'ai vu qu'elle avait la lèvre gonflée à droite..je me suis dit qu'elle s'était fait piquée.
Et à 5h elle avait aussi l'oeil droite tout gonfle..
Et une demi heure après l'oeil gauche aussi. Et elle se grattait les yeux avec les postérieurs.
Et en la tatant j'ai remarqué qu'elle avait des petites boursouflures partout sur l'encolure et le poitrail. Et dès qu'on la touche elle se gratte sur nous..
Hier elle n'était plus enflée aux yeux, mais ça la démange toujours sur l'encolure dès qu'on la touche..

A voir c'est une allergie, mais à quoi?? On a pas changé l'alimentation, rien.. A part qu'elle a changé de parc depuis le sevrage et a une nouvelle copine.. mais à 5 m de celui ou elle était..
Est-ce que c'est le sevrage qui a pu faire une réaction?

Est-ce qu'elle serait allérgique aux moustiques?? Si oui, ce sera quoi cet été???

Et qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider ou la soulager? Mettre un produit?

Merci pour votre aide et vos réponses!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Katia40 : le 08/04/10 à 20:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 Dans ton cas, j'aurais déjà appellé le véto!

Par Graveline : le 09/04/10 à 11:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
 La véto était là à midi..
On a dit qu'on regardait le lendemain (mercredi) ce que ça donnait. Et la véto revenait le jeudi..
Jeudi elle avait plus rien, mais on a demandé et elle a en effet dit que c'est des allérgies..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval