Forum cheval
Le forum élevage et soins

Question vaccins

Sujet commencé par : timoise - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1
Par timoise : le 30/03/10 à 17:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2006
151 messages
Dire merci
 Et bien voilà en fait je suis propriétaire de deux chevaux vaccinés depuis des années. Le shéma de vaccination (tétanos/grippe) a été fait une première fois, rappel 6 mois apres puis tout les ans...

Ils n'ont pas été vaccinés en novembre dernier suite à un déménagement, pas de véto dans le coin, la seule qui devait venir "quand elle a le temps" n'est pas encore venue!

Je vais appeler qqun d'autres car marre d'attendre! mais je voulais savoir s'il fallait recommencer le shéma de vaccins comme au départ? ou si reprendre un "simple" vaccin annuel suffit...

Merci d'avance!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nimue : le 30/03/10 à 20:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
mon poulain de 2 ans a été vacciné 3 mois en retard et mon poney 2 mois plus tôt. Le véto était au courant : aucun problème dixit. On est reparti pour un an (et comme ça maintenant ils sont à la même date) 

Par biche1 : le 30/03/10 à 20:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi pour des poulains qui on eu que primo et rappel je revaccine, pour les chevaux quivont du concours je revaccine aussi ( c'est obligatoire), mais si tu ne fais pas de concours et que tes chevaux sont vacciné depuis un moment, moi je refais que le vaccin normal

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval