Forum cheval
Le forum élevage et soins

Arthrose au boulet

Sujet commencé par : latrotteuse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par latrotteuse
Par latrotteuse : le 28/03/10 à 22:47:05

Déconnecté
 bonsoir,
voila on me donne un cheval mais il y a un peti soucis c'est qu'il a une arthrose au boulet dû a une blessure mal soignée.
il n'a ke 7 ans jaimerais savoir si cela seré intérésan?
sa propriaitaire ma dit ke cétait a surveillé.
Cela est il intérésant ???
merci de me répndre.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Glorfindel : le 29/03/10 à 21:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Tout dépend de ton point de vue sur la possession d'un animal et l'utilisation

Ma ponette a de l'arthrose a ses membres ( on ne connais pas la cause, mauvaise alimentation? conséquence du surpoids?) de ce fait elle ne peut pas faire de la compet et surtout des obstacles un peu trop haut et régulierement, il lui faut un suivit surtout en hiver où avec le froid les boitements s'accentuent...
a côté de ca je suis partie 4jours en rando avec paquetage et mon poids conséquent, juste avant j'ai demander avis a mon véto qui en plus d'un traitement de fond m'a donner un peu d'homéopathie en prévention ( ca coute pas trop cher ) et nikel
Je lui donne des minéraux et un mélange de cartilago-méganese ( env 60€ kg a raison de une cc par jour ) ou truc comme ca, des fois une cure d'équiflex mobility ( env 40€/ 1 mois )

elle est actuellement pouliniere.

Par latrotteuse : le 03/04/10 à 22:41:51

Déconnecté
et coment tu gere en hivers avec les boiteries ect ...?? parce que moi je suis pret de la belgique et je c pas si c'est le meme produit.
peu tu me donné ques ce que tu donne a ta ponette pour que je me renseigne pret de mon veto ??
merci.

Par Glorfindel : le 05/04/10 à 21:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je leur demanderai la composition car c'est un truc qu'ils fabriquent
je dois les appeler justement,
sinon une cure d'équiflex mobility courant hiver tu verra la difference directe, apres tu donne quelque chose a bas d'harpagophytum, il y a pleins de posts normalement sur le forum G

Par latrotteuse : le 05/04/10 à 21:55:37

Déconnecté
 okey merci boucoup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval