Forum cheval
Le forum élevage et soins

Suspision de dechirure musculaire

Sujet commencé par : milouze - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Christophe49
Par milouze : le 01/03/10 à 10:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
75 messages
Dire merci
 voila ma jument n'eest pas droite depuis plus d'un mois et demi ... elle a été manipulé ainsi que la jument d'une amie il y'a plus d'un mois et demi par un osteo apparement pas tres competant.
un autre osteo a diagnostiquer sur la jument de ma copine une dechirure des abdo et du peritoine.
la mienne a l'air sensible sur l'arrière de la cuisse, quant insiste sur cette partie elle essai de taper.
auriez vous eu le ca

Messages 1 à 2, Page : 1

Par milouze : le 01/03/10 à 10:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
75 messages
Dire merci
 auriez vous eu le cas de dechirure musculaire!!

uen des juments va etre vu en clinique pour examen complementaire pour definir la lesion mais en attendant je cherche des temoignage..
quel traitement et combien de repos??

Par Christophe49 : le 01/03/10 à 17:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2009
220 messages
Dire merci
La déchirure musculaire: si tu veux un diagnostic de certitude, il faut faire une échographie musculaire, des dosages enzymatiques et en vitamine E voire une biopsie pour le diagnostic des myosites.

Tu trouveras quelques indices ici : https://www.1cheval.com/membre/forum/elevage/sujet.php?forum_9=117801&forum_10=0

Dans tous les cas, là dessus c'est pas un ostéopathe qu'il te faut mais un véto ou un véto-ostéopathe si tu préfères...


Message édité le 01/03/10 à 17:21


Message édité le 01/03/10 à 17:22

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval