Par biche1 : le 24/01/10 à 21:17:21
| Dire merci | je cherche une étalon approtant taille , un peu d'os et de la souplesse§§ J'ai un Calvaro qui convient tes bien a ce que veut faire naitre, et un Corrado qui est un poil jeune pour juger, mais à l'air souple et tes chic, et un peu plus que grand que son fere qui etait le premier poulain. Elle est pleine de diamant LA jument une surcouf x night and day, 161 cm, super modele super mental coups de saut top, manque un peu de souplesse! si vous avez des idées ![]() ![]() Si vous avez des idées, etalon confirmé ou pas, mais biensur orienté CSO! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ze_kita : le 24/01/10 à 22:48:34
| Dire merci | J'aime beaucoul Surcouf et N&D , et la jument a l air sympa Si le budget n est pas un probleme , Kalaska ça peut être une idée non? (pas toujours évident d allier souplesse et cadre) |
Par ze_kita : le 24/01/10 à 22:58:48
| Dire merci | Pense a Epsom Gesemeray aussi pour la souplesse |
Par biche1 : le 25/01/10 à 08:33:56
| Dire merci | kalaska non, car manque de taille, et epsom non j'ai pas envie de'avoir trop de jalisco dans mon croisement! merci quand meme |
Par ze_kita : le 25/01/10 à 12:58:27
| Dire merci | Ah oui mince j avais zappé que c etait un Jalisco celui là Tu veux quelle taille? parce que Kalaska est pas franchement un nain il fait quand même son m68 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté