Forum cheval
Le forum élevage et soins

Ceinture Birth alarme

Sujet commencé par : baltzingera - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maathiilde
Par baltzingera : le 03/10/09 à 14:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2009
14 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je souhaiterai louer une ceinture birth alarme GSM (celle qui fonctionne avec le téléphone portable.)
J'ai travaillé dans plusieurs élevage qui étaient équipé de ce system qui nous a souvent bien rendu service. Malheureusement les éleveurs avec qui j'ai travaillé ne peuvent pas me prêter une de leur ceinture puisque le terme de ma jument est le 20 avril et que c'est à cette periode qu'ils en ont le plus besoin.
J'ai trouvé des sites de location en Belgique mais je dois aller la chercher en main propre ce qui n'est pas possible pour moi car je suis dans l'ain...
Si je ne trouve pas j'en acheterai une mais ça m'embête franchement de sortir 1'000 euro pour un ou 2 poulains!

Est-ce que vous avez des adresses de location à me propposer? ou connaissez-vous qqun qui pourrait m'en louer une? Ou sinon qqun qui n'en aurait plus utillité et qui revendrai la sienne?
Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par al : le 03/10/09 à 15:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
je sais que dans l'ain, y'a belignieux le haras qui propose des pensions poulinage à 300€ tout compris.
mais à mon avis, mi avril, ils vont pas te prêter la moindre ceinture, c'est leur pleine saison de poulinage

Par Amuhdusel : le 03/10/09 à 15:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2008
254 messages
Dire merci
Sur le site d'Equibreeder, ils louent toute une panoplie.... il faut juste regarder sur leur calendrier les disponibilités de location.

Je pensais louer chez eux, mais ma jument doit pouliner fin Juin (elle a pris tard) donc j'aurais normalement moins de mal à trouver...

Moi aussi je suis dans l'Ain

Par baltzingera : le 04/10/09 à 12:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2009
14 messages
Dire merci
  Oui je sais bien c'est la grosse periode!!!
Pas pratique!

Amuhdusel je t'envoi un mp j'ai de la peine a rentrer sur le site...

Par baltzingera : le 05/10/09 à 20:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2009
14 messages
Dire merci
 Sur equibreeder ils ne louent pas de ceinture mais un emetteur sur licol...
Est-ce que qq'un a déja essayé ce système et peux me dire ce qu'il en pense?

Par Maathiilde : le 06/10/09 à 12:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
J'ai une ceinture de ce type fonctionnant avec téléphone portable et j'avoue c'est le top pendant les périodes de poulinage. Ce n'ai pas moi qui gère ça mais je peux peu être t'aider et me renseigner où nous l'avons eu

J'aurais trois nouveaux poulains pour 2010 mais après le 20 avril si jamais je peux te dépanner mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval