Forum cheval
Le forum élevage et soins

Muscler l'arrière-main

Sujet commencé par : braymondval - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par braymondval
1 personne suit ce sujet
Par braymondval : le 02/09/09 à 10:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Tout est dans le titre, ou presque:
j'ai une 3 ans que je trouve claquette de l'arrière-main. Elle est débourrée et travaillotte à dose homéopathique (elle est encore en croissance) gentillement avec sa jeune propriétaire. On l'a testée sur des petites barres, mais elle ne saute que très rarement (une fois par mois et jamais plus de 3 sauts).
Je trouve qu'elle manque de" cul".
Elle n'a pas des aplombs à tomber par terre, elle est juste "correcte", pas plus. Elle se touche un peu au niveau des boulets, du coup, elle ne travaille qu'avec des protections (bien ou pas je ne sais pas, car, protégée, elle ne fait peut-être pas attention....?), j'ai pas envie d'avoir à soigner des atteintes.
Comment l'aider à se développer mieux ? quels exercices pourraient mis en place, quels compléments alimentaires (éventuellement) ? Elle reçoit: orge aplatie, maïs concassé et compléments (depuis une semaine, avant elle était aux floconnés industriels), foin à volonté (ou presque)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval