Forum cheval
Le forum élevage et soins

Suros qui avait disparu puis réapparu help !!

Sujet commencé par : zobole - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par zobole : le 29/08/09 à 21:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2007
75 messages
Dire merci
voila, il y a un mois maintenant j'ai remarqué un suros sur l'antérieur de mon cheval, face interne du canon en dessous du genou. un classique je crois chez les chevaux...
il est apparu du jour au lendemain, et bien dur tout de suite, mais ne fait pas boiter le cheval.
J'ai mis de la crème que l'on m'avait conseillé, et homéopathie par voix oral, pendant 3 semaines. Au bout de 3 semaines, rien n'avait changé et le suros était toujours là. arret du traitement.
Une semaine après l'arret du traitement, le suros avait enfin disparu ! j'ai recommencé à travailler mon cheval en ballade, tout allait bien, et là depuis hier, le suros est revenu au meme endroit !!! je ne sais plus quoi faire, surtout que le suros apparait en un jour, et est vraiment tout dur....
est ce que cela peut etre autre chose finalement ??

Messages 1 à 3, Page : 1

Par amelie et edelweis : le 01/09/09 à 16:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le veto a dit quoi ? il est sur que c'ets uen suros et pas une excroissance de chaire ?

Quand le suros est apparue tu as trouvé la cause pour pas reproduir le probleme ?

En generale c'est du a un travail pas adapté avec inflamation et ou un choc
il faut toujours les faire verifier pas un veto pour etre sur du probleme et eliminer la cause

Par zobole : le 01/09/09 à 20:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2007
75 messages
Dire merci
 Le véto passe vendredi.
Je ne m'étais pas affoler au début car il etait pas mal placé, et pas très gros. Seulement le fait qu'il est disparu et réapparu m'inquiete. Je n'ai pas trouvé la cause du problème malheureusement. Seulement, le suros est placé sur l'antérieur qui a déjà subi un traumatisme (ligament suspenseur du boulet, et gaine épaissie)...mais le suros est placé bien au dessus du ligament et ne le touche pas, donc je ne sais pas si cela est lié...

Par amelie et edelweis : le 03/09/09 à 11:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 c'est possible
il faut voir en fonction de l'inflamation qu'il provoque et le veto il en pense quoi ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval