Forum cheval
Le forum élevage et soins

Bionutron yearling

Sujet commencé par : zuzue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleur2
1 personne suit ce sujet
Par zuzue : le 17/05/09 à 20:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Voilà j'ai acheté ça pour complémenter ma demi trait qui prendra 3 ans cet été, et qui a toujours été à l'herbe.
Je pensais lui faire une cure d'une année, mais elle ne veut rien savoir, j'a&i essyé de le mélanger avec plusieurs choses mais ça ne lui plait pas, j'ai même essayé avec du jus de pomme.

On m'a conseillé par la suite de ne la complémenter avec le bionutron que l'hiver, que l'été elle n'aurait besoin que d'un seau de minéraux à disposition dans le parc.
En imaginant qu'en hiver, vu qu'ils sont au foin, ils ont un peu plus envie de manger leurs granulées....

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Luz : le 18/05/09 à 17:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
Tu lui a tout mis dans sa ration en une seule fois ?

Si c'est le cas , c'est normal qu'elle n'en ait pas voulut , il faut qu'elle s'y habitue petit à petit .
Commence par un petit peu , le lendemain tu augmente légérement et ainsi de suite .

Par fleur2 : le 24/05/09 à 08:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2009
6 messages
Dire merci
 En effet tu px commencer par lui donner à petites doses.
Tu peux aussi lui tartiner les narines de Végébaum ou de vicks pour bébé, c'est peut être l'odeur qui la dérange

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval