Forum cheval
Le forum élevage et soins

Homéo et allaitement

Sujet commencé par : sissy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
Par sissy : le 05/05/09 à 18:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 "Tite" question qui me trot dans la tête.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire, si une jument qui allaite, et suit un traitement homéopathique, le bien fait du traitement peux être bénéfique au poulain, par le lait??????????????

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Darius : le 05/05/09 à 18:43:09

Déconnecté
 Si tu y crois aucune raison que çà ne soit pas bénéfique

Par sissy : le 05/05/09 à 19:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Excuse moi je ne comprend pas très bien ta réponse?...

Ce que je cherche a savoir, c'est si le lait de la jument transmets, l'homéo, comme il peut le faire pour d'autre produit.

Par diabinha12 : le 05/05/09 à 19:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 certaines substances sont triées dans le lait il vaut mieux demander ca a un homeopathe confirmé qui te dira suivant le traitement que tu comptes donner si celui ci passera dans le lait ou non

Par sissy : le 05/05/09 à 19:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Merci!!!
Mais elle n'ai pas malade, n'a pas besoin de traitement, mais comme j'ai un autre cheval sen soin, je me posais juste la question, que je trouvais intéressant de savoir.


Message édité le 05/05/09 à 19:40

Par Darius : le 05/05/09 à 19:40:18

Déconnecté
 Sissy par définition l'homeo est un medicament obtenu par un nombre très élevé de dilutions d'un produit jusqu'a ce que ce produit laisse tout au plus des traces tellement infinitéciamales qu'elles sont non dosables. Donc çà marche largement autant par le coté psychique, que par le coté physique, puisqu'on amène rien à l'organisme.

Par sissy : le 05/05/09 à 19:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Daruis et bien comment, explique tu que les chevaux, réagisse bien?

Il ne se dissent "oulalah!!! je suis malade elle me donne de l'homéo, alors je vais guérir"

La méthode Coué(voir ortho) cela marche pour les humais mais les chevaux.

Ce si est une discutions, je ne cherche pas, a polémiquer...

Par Darius : le 05/05/09 à 20:01:16

Déconnecté
 Je vais te raconter une anecdote . Je faisais confiance a mon véto et je me suis appercu un jour que pour certains soins, il utilisait l'homéo. Comme je n'y crois pas du tout, quand je me suis apercu de çà, je ne donnais pas le médicament quand il était homéo...et mes chevaux guerissait très bien. En réalité il prescrivait l'homéo quand ce n'était pas grave ou qu'il n'y avait pas grand chose à faire, c'était sensé me rassurer donc d'avoir une meilleur influence sur le moral des chevaux.
Mais rassures toi 3 millions de personnes se soignent à çà....quand ce n'est pas grave.

Par sissy : le 05/05/09 à 21:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 ah!!! oui, bien sure, je suis tout a fait consciente, que certaine maladie grave, ne peuvent être soigner, par l'homéo, et je suis abasourdit, d'entendre dés gents dire que l'homéo, peux tout guérir et suis tout a fait convaincu qu'il faut avoir recourt la médecine classique quand il le faut, je comprend mieux ta première réponse...

Gloup me suis trompée de smiley, c'était le sourire.


Message édité le 05/05/09 à 21:04

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval