Forum cheval
Le forum élevage et soins

Carte verte et pure race Espagnole????

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
Par Nathy64 : le 26/04/09 à 14:45:21

Déconnecté
 Quelqu'un peut il me dire précisément ce que c'est et à quoi elle sert?
J'ai acheté un poulain PP PRE qui est inscrit à l' ANCCE (livret espagnol) et que je fais identifier en France!
Certaines personnes me parlent de carte verte mais j'avoue ne pas bien savoir à quoi cette dernière sert? Je ne crois pas que mon poulain l'ait obtenu et donc je m'interroge sur ce que je dois faire!

Bref si vous pouvez m'apporter une information là dessus?
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par isa68 : le 26/04/09 à 23:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 Alors je ne sais pas si j'ai bien compris...
Quand j'ai acheté mon PRE, il avait juste les papiers espagnols : c'est effectivement une carte verte. Lorsqu'il est passé devant la commission pour l'identification et le signalement en France, ils m'ont fait le passeport européen dans lequel la carte verte a été insérée.

Par Nathy64 : le 27/04/09 à 09:33:31

Déconnecté
 Merci Isa68 visiblement la carte verte n'existe plus aux dernières nouvelles je demanderai une ultime confirmation aux services de l'AECE mais visiblement elle n'a plus lieu d'être quant aux papiers VENTOLERO XIII avait son livret complet ANCCE que j'ai envoyé aux Haras Nationaux avec son identification en France!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval