Forum cheval
Le forum élevage et soins

Y a-t-il un risque ?

Sujet commencé par : GGT - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par GGT : le 15/04/09 à 20:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ce soir mon dadou a pris dans la bouche une carotte qui était encore dans le sac plastic, et comme j'essayais de la récupérer il a tiré et mordu et résultat il a réussi à couper un morceau de carotte (fouragère) et a emporté un morceau de sac avec...

je n'ai pas pu le récupérer et il la marché et avalé, je n'ai pas réussi à déterminer précisément la taille du dit morceau, puisque en tirant dessus le sac s'est déformé, je dirais environ 5 cm².

est-ce qu'il y a un risque d'occlusion ou autre ?


Messages 1 à 7, Page : 1

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 21:15:37

Déconnecté
 si petit je pense pas...

arès une fois a avalé un sac de carottes... avec le sac qui était autour
tout entier

j'ai eu la peur de ma vie

j'ai surveillé toute la journée, il ne s'est rien passé heureusement.

en principe s'ils avalent un truc pas net comme ça les coliques apapraissent dans les 2 heures qui suivent

Par Elow56 : le 15/04/09 à 21:24:00

Déconnecté
 Nan t'inquiètes pas il risque rien. Un coup mon cheval a bouffé un cochonnet en plastique(pour la pétanque) , j'éssayais de m'occuper avec mon petit cousin et le seul endroit où on a pût jouer, c'était dans leur pré. Et comme un imbécile il l'a mangé xD Mais en même temps il bouffe tout et n'importe quoi -__- Si le mien a pas été malade avec un truc comme ça, même si je lui ai fait recraché une petite partie, c'est pas avec un petit bout de sac plastique qu'il sera malade t'as pas à t'en faire

Par GGT : le 15/04/09 à 21:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci ça me soulage bien.

Par Elow56 : le 15/04/09 à 21:29:25

Déconnecté
  

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 21:37:17

Déconnecté
 ils aiment nous faire des frayeurs ces saucisses

Par Elow56 : le 15/04/09 à 21:47:33

Déconnecté
 Booh moi j'minquiàtes plus parceque si à chaque fois que je m'inquiétais quand il mange un truc bizzard....ça f'rait longtemps que je serait morte à cause du stress xD

Par GGT : le 15/04/09 à 22:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
en plus il l'a maché avec un air du genre "elle est bizarre cette carotte !"

et moi qui me disais, "il va pas me faire ça hein !!!"


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval