Forum cheval
Le forum élevage et soins

Oeil droit gonflé !

Sujet commencé par : sarah12 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par sarah12 : le 14/04/09 à 22:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
1124 messages
Dire merci
Mes loulous sont dans un nouveau prés depuis 3 semaines à 2 km de chez moi et je passe les voir tout les soirs quand je rentre du boulot vers 19h30. Mais se soir surprise ma jument a l'oeil droit bien gonflé (elle l'ouvre quand même ) il coule trés peut . Malgré qu'elle ne se lesse abituellement pas soigner facilement j'ai pu lui toucher j'ai vu une petite épine sur le bord? que j'ai enlever et lui ai nettoyer l'oeil avec un mouchoir propre et de l'eau (car rien d'autre sous la main). L'oeil est propre il n'est pas voilé.
Vous pensez que ça peut venir de l'épine ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lavieenbleu : le 14/04/09 à 22:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2009
42 messages
Dire merci
 L'épine, une poussiere,....
Ma juju avait beaucoup de pu la derniere fois dans un oeil qui ne coulait pas mais tres gonflé, jai passé le doigt dedans pour tout enlevé le lendemain plus rien.... tant mieux!

Tu verras demain si l'oeil est toujours gonflé, d'apres ce que tu decris ce n'est rien de grave!
je ne suis pas véto néanmoins!

Par GGT : le 15/04/09 à 11:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça peut être l'épine mais était elle plantée dans la paupière ou était elle au coin de l'oeil ?

ça peut aussi être dû aux insectes qui viennent aux coins des yeux, ça fait des réactions parfois.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval