Forum cheval
Le forum élevage et soins

Pour sa dernière poussée de croissance

Sujet commencé par : Doudou27 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Doudou27
Par Doudou27 : le 09/04/09 à 14:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
53 messages
Dire merci
Mon petit criollo entre dans sa 4è année.

Il n'est pas très grand, mais sa maman atteint quand même les 1.58m, ce qui n'est pas si mal.

C'est à mon avis son dernier printemps pour "pousser" alors je voudrais un apport optimal pour qu'il prenne les derniers centimètres qui voudront bien se présenter.

Des conseils, des recettes, des produits, de l'homéopathie?? Merci de vos avis

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dogun : le 09/04/09 à 15:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 les chevaux grandissent jusqu'à 5, 6 voire 7 ans, le plus gros est déjà fait mais il va continuer . Tu peux lui donner des CMV spécifique élevage s'il n'a pas déjà de ration élevage, ils peuvent aider au développement du cheval : style le Bionutron Yearling de Audevard, cher mais réputé pour bien soutenir la croissance. Moi j'ai utilisé du Vita Plus de Farnam pour ma pouliche l'année passée.

Par Doudou27 : le 09/04/09 à 15:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
53 messages
Dire merci
Merci dogun. C'est mon premier criollo, enfin le premier dont je peux suivre la croissance.
Je ne suis pas sure que la race soit tardive alors je voudrais vraiment assurée pour qu'il ne manque de rien. 
Il est bichonné, on a fait le Bionutron yearling l'année passée à la même période. Je me demandais s'il n'y avait pas d'autre truc, de qualité et efficace, qu'importe le prix.
Je me demandais aussi s'il y avait des compléments naturels suffisemment riches pour pouvoir éviter les granulés de véto...

Je m'en pose des questions!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval