Forum cheval
Le forum élevage et soins

Complément vraiment utile pour elle?

Sujet commencé par : zuzue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trinity54
Par zuzue : le 05/04/09 à 10:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a un mois de ma première pouliche ; elle a 2 ans et demie, c'est une croisée ardennais, qui est déjà grande (1,58). J'ai vu une photo d'elle il y a un an, elle avait alors un an et dmie, et faisait quasimment déjà la même taille.

Elle a été nourrie à l'herbe bien verte jusqu'à ce que je l'aie, et pour l'instant elle est en boxe depuis un mois, avec uniquement foin et pierre à sel (sachant qu'elle reoart au parc le premier mai, je me suis dit que c en'était pas la peine de commence rà lui donner du grain).
Elle a 50g de mélange ail-levure de bière-tourteau par jour, mais ce n'est pas ce qui va l'aider à avoir des os solides

On m'a conseillé le Bionutron Yearling, mais j'ai encore des doutes sur ce qu'il lui faut....

Auriez-vous des conseils?


[url=http://i84.servimg.com/u/f84/12/04/22/28/photo_40.jpg][/url]


Messages 1 à 5, Page : 1

Par lilays : le 05/04/09 à 13:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Belle juu j'aime beaucoup !
J'ai fait un post il y a peu pour le même soucis pour mon poulain de 2ans :

Lien

ça pourra peut être t'aider !


Par dilou : le 05/04/09 à 13:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37739 messages

810 remerciements
Dire merci
 Oui, très jolie

Par Amazon87 : le 05/04/09 à 14:20:29

Déconnecté
 je l'adore ta juju

pour mon 2,5 ans qui était maigrichon a son arrivée je donnais orge aplatie + pierre de minéraux + au pré 24h/24.

Par SCHCA : le 07/04/09 à 15:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2008
190 messages
Dire merci
 Je trouve ta jument très bien et en état, lui donner des compléments ne va pas la faire grandir pour autant. Par contre elle va sans te faire une poussée de croissance dans les mois qui viennent.

J'ai un poulain de 2 ans, je l'ai eu à un an, il fait une poussée de 5 cm en un mois en juin et depuis c stabilisé tout l'hiver.

Par contre si tu lui met des granulé, compte tenu de son bon gabarit et afin qu'elle fasse un ebonne croissance tu peux lui donnée une alimentation spéciale poulain, dedans il y tout ce qu'il faut.

Pour info le mien est au DP élevage floconné

En tout cas elle est vraiment très belle, j'avais suivie tes aventures et je pense que tu as fait le bon choix

Par Trinity54 : le 07/04/09 à 19:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2009
347 messages
Dire merci
 Moi je donne une alimentation spécial poulain à la mienne !
Elle a eut deux ans le mois dernier

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval