Forum cheval
Le forum élevage et soins

Opération verrue

Sujet commencé par : C.love.horses - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDB33
Par C.love.horses : le 23/02/09 à 22:36:22

Déconnecté
Bonjour,

Je vous explique le " problème " ..
J'ai été essayer il n'y a pas longtemps une jument pour une demi - pension, la propriétaire est vraiment sympa et on parle pas mal par texto.
Mais il s'avère que cette jument a une énorme verrue sur le postérieur droit et doit se faire opérer Mercredi matin sous anesthésie générale.
Selon la propriétaire, après elle ne pourra plus être montée pendant 3 à 4 mois.
Je trouve que c'est un peu long juste pour ça non ? Enfin il faut bien de la récupération mais bon ... dites moi tout, si vos chevaux ont déjà subi ce genre d'opération et combien de temps pour la récupération ?


PS : Je sais certaines personnes me diront sûrement de trouver une autre DP mais c'est impossible car celle - ci est gratuite, pas loin de chez moi, la proprio est super gentille et je pourrais monter presque les jours que je voudrais, c'est dur de trouver quelque chose d'aussi " parfait "

...

Merci des réponses.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par amelie et edelweis : le 24/02/09 à 15:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 tout depend de l'emplacme,t de la verrue
c'est elle est a l'entre cuisse c'est normale
si elle passe pres d'un tendon, si la racine est dans un muscle, ....
il y a beaucoup de critere qui rentre en ligne de compte

Par C.love.horses : le 24/02/09 à 16:08:04

Déconnecté
 Ah oui j'y avais pas pensé

Cette verrue se situe à l'intérieur de la cuisse mais pas à l'entre cuisse cependant ça ne gênait pas pour la locomotion de la jument malgré qu'elle soit assez grosse ...
Bref j'espère que ça ne va pas durer 4 mois quand même !
Merci pour ta réponse " amelie et edelweis " =)

Par SDB33 : le 01/03/09 à 18:21:28

Déconnecté
 tu peux nous montrer une photos?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval