Forum cheval
Le forum élevage et soins

Gale et teigne

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par jetset51 : le 22/02/09 à 19:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 alors voila debut janvier un cheval et partie de chez moi ( il etait en pature ) la il et partie en box et sort un peu je croi

donc 15 jours plus tard je vois sur un forum que sont cheval a la teigne et elle dit que sa vien de chez moi ( mes locaux sont desinfecter toute les semaine justement pour eviter toute maladie ) et aucun des autre chevaux de la maison on eu la teigne

je me suis renseigner et j'ai vu que quand le cheval et contaminer sa ce develope en une bonne semaine donc comme par hazard il va dans une nouvel ecurie et 15 jours apré il la choppe


hier je voie que sont cheval a une gale surinfecter donc casi 2 mois apré sont depart et elle dit encore que ce sont des reste de la pature de chez moi ( idem aucun autre cheval a eu la gale )

alors penssez vous comme meme que cela soit possible ? qu'il et choper sa chez moi et que cela ce propage 2 mois apré


sa vien peut etre de chez moi mais cela m'etonne comme meme


Message édité le 22/02/09 à 19:44

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval