Forum cheval
Le forum élevage et soins

Produits étalons BORIS VH K ou CONTACT VD H

Sujet commencé par : party - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par party
1 personne suit ce sujet
Par party : le 20/02/09 à 20:53:43

Déconnecté
 Bonjour,

J'aimerais faire saillir une jument fille de TRESOR (fils de PAPILLON ROUGE il est monté par Steve Guerdat cette saison)
et j'hésite entre BORIS Van het Kluizenbos (HEARTBREAKER x CARTHAGO) ou CONTACT van de heffinck (CONCEPT x CORRADO I)...
Ce sont 2 étalons de 7 ans, et le prix de la saillie est identique! Si quelqu'un pouvait m'éclairer en témoignant de produit de ces étalons ou de les avoir vu sauter... merci d'avance!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ze_kita : le 20/02/09 à 21:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Tout ce que je "sais" (pas constaté moi même) c'est que Boris est un cheval pété de force , Contact je ne connais que de nom

Par ROULLETTA : le 20/02/09 à 22:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
 une photo de la belle ?

Par ciriolla : le 20/02/09 à 23:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Fille de contact a 2 mois

 

Par party : le 22/02/09 à 21:56:09

Déconnecté
 une photo de la future maman (elle n'a que 3an 1/2 sur cette photo...) elle est un pt peu petite (1m60) et c'est pour cela que j'aimerai mettre un de ces 2 étalons qui sont de belle taille...

Par joylola : le 22/02/09 à 22:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
554 messages
Dire merci
 si tu parle du cheval boris qui était a saint lo aujourd'hui, le cheval est pété de force, grand modele avec un dos un peu mou, a regarder on se dit qui ya mieux, mais sur les barres !!
les des meilleurs de saint lo !

par contre il est dorsalgique, il a mal au dos sa c'est clair... mais c'est un crack !

Par party : le 22/02/09 à 22:20:13

Déconnecté
 Je ne les ai vu que sur vidéo donc j'ai un peu de mal à réaliser... mais mon avis était : boris a un physique génial et chouette coup de saut en plus il est monté par dirk demeersman cet hiver sur les épreuves étalons mais on ne connait pas encore sa descendance.
Concernant contact, j'aime bcp sa bascule sur l'obstacle mais il a un physique un peu moins "chique" mais il trace bien, ses poulains sont chouettes, malheureusement, il est souvent blessé donc on ne le voit plus trop sur les concours...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval