Forum cheval
Le forum élevage et soins

Gale de boue

Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
1 personne suit ce sujet
Par sinequanone : le 14/02/09 à 14:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 salut à tous j'ai un truc qui marche super bien pour la gale de boue aussi ben pour l'éviter que pour la guérir. Ma juju ibiza n'arrêtait pas de faire de la gale l'hiver un jour je suis tombé en panne de produit que le véto m'avait donné et dont je me rapelle plus le nom du coup après l'avoir lavé à la bétadine rouge et bien séchée je lui ai mis une bonne couche de vaseline codex (décath) et en une semaine elle n'avait plus rien du tout et je lui ai mis cette année 2 fois par semaine en grosse couche par prévention au pli du paturon et super elle n'a rien eu alors qu'elle en fait chaque année. Du coup tout le monde y gagne elle qui ne souffre pas, moi qui passe pas des heures à gratter ces maudite croutes et mon porte monnaie quine voit plus mes mains le fouiller pour aller checher du produit chez le véto.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval