Forum cheval
Le forum élevage et soins

Eoulement rougeâtre de la vulve sur jument pleine

Sujet commencé par : Mag87 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par goldlynx68
Par Mag87 : le 10/02/09 à 13:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
166 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !
Je n'écris pas souvent mais là je suis en état de stress total. Ma ponette (ONC de 10 ans) a été déclarée pleine le 27 juin et en est aujourd'hui à 8 mois et demi de gestation. Bébé devrait arriver fin avril, debut mai. Or, ce week end j'ai vu un espèce d'écoulement séché rougeâtre le long de sa vulve. Je l'ai enlevé et le lendemain la même chose était réapparue. La louloute se porte très bien mais tout cela m'inquiète vraiment. Elle ne fait pas de pis, ni aucun autre signe de poulinage proche (et tant mieux car bien trop tôt) mais serait-ce un signe avant-courreur d'avortement ?? Merci pour vos réponses que j'atends avec impatience !!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ophe71 : le 10/02/09 à 14:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 salut
alors ma jument a la meme chose quand elle est pleine autour du 7ème et 8ème bah elle a un écoulement de sang au niveau de la vulve et le véto à dit que sur certaine jument ça pouvais apparaitre et que je devais pas m'inquièter. donc voila mon expérience mais si tu as le moindre doute appel ton véto, moi c'est se que j'ai fais.

Par Mag87 : le 10/02/09 à 21:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
166 messages
Dire merci
 Merci ophe71 !!
Ca me rassure mais je trouve a bizarre quand même. Je vais surveiller ça de très prés et si gros doute je tel au véto. Mais ça ne veut pas dire qu'il y ait une malformation utérine ou autre problème ?

Par goldlynx68 : le 10/02/09 à 22:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2008
189 messages
Dire merci
Le poulinage de ma juju est aussi prevu fin avril debut mai mais elle n'a pas d'ecoulement par contre depuis un certain temps ses mamelle gonfle legerement et un peu plus de temps en temps et qd elle marche ou trotte un peu sa degonfle mais elle se porte bien :-)

Par Mag87 : le 10/02/09 à 22:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
166 messages
Dire merci
Etant donné que c'est mon premier poulinage à elle comme à moi, je ne peux pas vraiment te renseigner ! J'espere que nos petites chéries vont très bien se porter ainsi que leur petit bébé. Tu as choisi des noms ou pas encore ? Moi je cherche...

Par goldlynx68 : le 13/02/09 à 20:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2008
189 messages
Dire merci
 ben disons que sa va etre chanud pour les noms parce que c'est un quarter horse et que c'est generalement des nom a rallonge dc c chiant a trouver .... sinon toi c quoi comme race et t'adeja choisi??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval