Forum cheval
Le forum élevage et soins

Aversion pour le BIONUTRON YEARLING

Sujet commencé par : VALMORT31 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par VALMORT31 : le 01/02/09 à 21:31:37

Déconnecté
 J'ai acheté du BIONUTRON YEARLING pour mon cheval de 2ans et demie, mais impossible de le lui faire manger. Il adore ses grains, mais dès qu'on y ajoute une quantité infime de ces vitamines, il n'en voudra plus.
Quelqu'un a-t'il eu le même cas, ou quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par zoldeforce : le 01/02/09 à 21:50:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
281 messages
Dire merci
 Le mien m'a fait le même coup, au bout de 2 ou 3 jours il en a eu marre de voir sa ration sans y toucher, il a mangé!
Sinon tu peux peut être essayer de mettre un peu d'huile sur le bionutron pour cacher un peu l'odeur?

Par syrius : le 02/02/09 à 09:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 au début les miens faisaient la gueule, mais ils s'y font tres bien et le mange meme pur
quand j'oublie de le mélanger à la ration et donc que je leur donne la petite poignée à la main.

si tu en mets 3 grains, et que tu ne cedes pas, il devrait finir par y manger.

Par Darius : le 02/02/09 à 09:21:17

Déconnecté
 Quand on rajoute quoi que ce soit dans une ration, il faut toujours en mettre très peu au début pour atteindre la dose térapeutique ou necessaire progressivement après 2 ou 3 jours.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval