Forum cheval
Le forum élevage et soins

Que pensez vous de ces origines SF ?

Sujet commencé par : lusitano - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
Par lusitano : le 22/01/09 à 11:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
664 messages
Dire merci
 voilà, on me propose une petite jument, très jolie, dont voici les origines :

http://www.allbreedpedigree.com/gernelle

alors le père je le connais, il a été blessé jeune donc n'a pas tourné, mais il a un fils admis;

la mère, bah c'est du SF de vieille souche avec pas mal de pur sang et d'anglo et même du trotteux derrière, et moi je n'y connais rien de rien dans ces chevaux là...

moi je dirais que c'est du papier très ordinaire, donc pour l'élevage ça ne m'intéresse pas, par contre au modèle elle est bien foutue, une belle encolure bien orientée, tête très chique, dos court, vraiment pas typée anglo (j'aime pas ).

Elle est de papier BWP, donc quelqu'un saurait'il si elle va en France, pourrait elle etre facteur de SF-A ou non ?

combien ça se vendrait environ, sachant qu'elle est assez petite (vers 1m60 mais je ne sais pas exactement).

merci !

pas de photo car elle n'est pas à moi, je ne sais pas si je peux lol.
mais je peux éventuellement en envoyer par mp


Message édité le 22/01/09 à 11:01

Messages 1 à 6, Page : 1

Par emylien : le 22/01/09 à 11:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
1366 messages

1 remerciements
Dire merci
 en effet ya vraiment pas grand chose de connu ds ses origines
en poulinière je te déconseille surtout si elle n'a pas encore de production

pour être facteur de SF il faut avoir des résultats en concours ou que l'un de ses produits en ai

Par lusitano : le 22/01/09 à 11:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
664 messages
Dire merci
 ok merci, alors facteur de Sf ça ne dépend pas des origines.

Par coliflor23 : le 22/01/09 à 19:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2008
244 messages
Dire merci