Forum cheval
Le forum élevage et soins

Vos arthrosique et le froid

Sujet commencé par : milouze - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouze
Par milouze : le 12/01/09 à 09:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
75 messages
Dire merci
 Comment vont vos loulous????
le miens de 21 ans avec ce froid et son osteite c'est pas le top de la forme! il marche tres tres lentement en boitant fortement (sol gelé bien sur n'aidant pas du tout).
il est sous traumeem depusi bientot 15 jours que ces froid polaire dur.
et la en plus ca fait 2 jours que j'avais l'impression que l'arrière fou le camp je lui ai mis une couverture polaire et des bandes de repos pour tenir tout ca au chaud tant que je peux... il se balade a son rythme dans le parc dans la journée et mange et boit... mais dur dur de le voir comme ca!
le truc impressionnat c'est qu'avant cette baisse des temperatures il galopai et faisai le fou dans le parc...
je suis completement desemparé et j'attend tres vite le redou si c'est du au temperature

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dooskin : le 12/01/09 à 18:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
485 messages
Dire merci
 Traumeel=excellente idée !!

mes vieux aussi en ont poris un coup avec le froid, et certains ont eu des couvertures de prés bien chaudes pour les sorties

Ils mangent bien, se couchent et se relèvent normalement, espérons que pour le grand froid c'est fini, reste à affronter l'humidité maintenant, bien pire

Par Gypsie : le 13/01/09 à 18:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Heu par contre moi elle va beaucoup mieux depuis qu'il fait froid... Allez comprendre...

Par geofrete : le 13/01/09 à 23:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
210 messages
Dire merci
 La mienne ne fais pas d'arthrose mais de l'arthrite à 7 ans... demain je lui demarre un traitement homeopathique... elle n'aime pas le froid non plus! et traine un peu l'arrière.

Par milouze : le 14/01/09 à 11:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
75 messages
Dire merci
 "reste à affronter l'humidité maintenant, bien pire "

ben ecoute moi y'a deux moi s quant il pleuvait tout le temps et commencait a faire frais il se porter comme un charme et faisai le fou ca a degenerer quant il a fait tres froid ou il marchait a peine! la il retrouve un peu de locomotion depusi hier... il decroche bcp moins mais pas de la a trotter encore enfin c'est quant meme deja mieux.
j'attend vraiment que les sols degel et je pênse a voir pour ajouter de l'harpago en seché mais d'abors je vais poser la question au veto...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval