Forum cheval
Politique et débats de société

Fuyez maysange

Sujet commencé par : Nesrinoo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plush
Par Nesrinoo : le 16/03/17 à 22:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2017
1 messages
Dire merci
Je suis très déçue par la livraison de la commande que j'ai passée sur maysange, ils m'ont livré une robe nulle rose bonbon au lieu de robe rouge, robe rose déchirée qui n'a rien à voir avec la photo du site, deux chaussures gauches, déchirées qui puent la mort , je voulais avertir le maximum de personnes pour qu'on tombe pas dans le même piège,
Sachant que j'ai essayé de contacter leur service client mais en vain, leur adresse postale et e-mail sont factices, à Nancy, j'ai appelé la dame me dit c'est pas maysange, pourtant c'est affiché sur l'annuaire de la poste.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 02/06/17 à 19:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Ma fille vient de commander une robe chez Maysange, pour un mariage qui est dans 3 semaines.
Elle l'a reçu cette semaine, elle est EXACTEMENT comme prévu.
La taille parfaite, la robe tombe bien, la couleur correspond tout à fait.
Et elles sont 3 à avoir commandé la même (puisque 3 demoiselles d'honneur), sans souci. Les 3 robes ont exatement la même couleur.

Elles sont satisfaites.
Les soucis peuvent arriver, mais de là à dire "fuyez !" est peut-être excessif, non ?

Par kefiretlome : le 02/06/17 à 19:08:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Service client : contact arobase maysange.com (remplacer arobase par le symbole a entouré d'une spirale)
Ou là : Lien


9. PROCEDURE POUR LE RETOUR DES PRODUITS

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour prévenir www.maysange.com de votre souhait de nous retourner le produit : qui ne vous conviendrait pas ou non conforme à la commande. Afin de faciliter le retour et l’identification des produits retournés, merci de nous demander un numéro de retour au préalable, en adressant un email au Service Après-Vente : contactmaysange arobase gmail.com. Sans ce numéro de retour, votre colis risque de ne pas être accepté par nos services et donc de vous être retourné.
Les frais de retour dans le cas d’une rétractation seront à votre charge. Ils seront à la charge de maysange.com en cas d’erreur de notre part.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine, avec une copie de la facture d’achat. Les articles retournés, sans étiquette, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Le client est libre de nous retourner le colis de la manière qu'il préfère. Toutefois afin d'éviter les problèmes, nous conseillons fortement de retourner votre colis, en Chine, avec un N° de suivi et une assurance (par ex. Colissimo International) Nous ne serions être responsable en cas de perte ou de colis endommagés.

Nous nous engageons à vous faire un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 30 jours après la réception des produits par nos soins. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif. Comme pour les robes sur mesures, les robes personnalisées ne peuvent ni être reprises ni échangées. De même, toutes les robes en promotion (intitulées Promotion ou Promo) ne seront ni reprises, ni échangées.


Par Plush : le 07/06/17 à 09:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4109 messages

279 remerciements
Dire merci
Comme kefiretlome , j'ai commandé une fois sur ce site (ma robe de mariée) et aucun souci, robe conforme aux photos et à la description.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval