Forum cheval
Politique et débats de société

Est-ce que le foot rend con?

Sujet commencé par : keystar - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129
Par keystar : le 04/03/10 à 12:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Tout est dans le titre.
Question que je me pose depuis un bail, réactivée par l'actualité!

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par keystar : le 24/04/12 à 17:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben,

donc, pour faire court: le foot ne rends pas con mais il attire les cons? C'est çà?

Par Rivermist : le 06/05/12 à 20:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors au risque d'être une vilaine catégorique... je réponds OUI !


le foot rend con et de ce fait attire les cons..; bref un sport beurk pour des beurks !

Par Sadness : le 11/05/12 à 18:18:24

Déconnecté
 Je suis complètement d'accord à 500%

Par Erzebeth : le 13/05/12 à 22:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
 Ben je dois dire que même quand on essaye de se dire "roooh faut pas se fier aux préjugés et aux clichés" on est parfois obligés de reconnaitre que les footeux sont parfois bien caricaturaux.

Il y a un mois au boulot. Tournois de foot international des jeunes. On hébergeaient deux équipes de gamins d'une douzaine d'années, et leurs accompagnateurs, soient 60 personnes dont 45 gosses.
Heureusement qu'il y avait des accompagnatrices dans le lot pour surveiller le troupeau, parce que les mecs ont tous fini ronds comme des queues de pelle.

Franchement c'étaient des caricatures de l'image du footeux beauf. La grande classe quoi...

Par feelingood : le 24/06/12 à 23:19:45

Déconnecté
 Oui keystar a parfaitement résumé ma pensée.

En tout cas pour cette année, j'ai honte de l'équipe française, vla l'image qu'il donne de nous ça c'est sur c'est pas du foot pr moi! ça s'appelle s'en foutre plein les fouilles pour pas grand chose! (et je ne parle même pas des joueurs incapable de chanter la marseillaise alors qu'on voit bien les autres joueurs des autres pays heureux de représenter leur équipe! c'est CA le foot! jouer pour gagner, rendre honneur à son pays, la motivation d'un joueur ça devrait être ça, pas la thunes qu'il y a au bout (et ce dans le foot pro en général)

Par BW : le 24/06/12 à 23:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
en attendant le match de ce soir (italie-angleterre) était excellent à tous points de vue
très beau jeu, excellent état d'esprit, nickel
(et pourtant à la base le foot c'est pas mon truc)

Par DQR33 : le 25/06/12 à 09:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Concernant le match France-Espagne, les espagnols ont bien sus pourrir le jeu, surtout après avoir marqué !

Les français, bof, mais je ne félicite pas non plus les espagnols...

Je me demande sur qui ils tombent en demi-finale ?

Quant à la marseillaise... Par exemple, j'aurais viré avec perte et fracas celui qui a refusé de la chanter lors de la glorieuse coupe du monde de 98 sous prétexte qu'il ne se sentais pas français !

Je préférais de loin sa femme !

Par feelingood : le 27/06/12 à 23:01:58

Déconnecté
 L'équipe italienne a renoncé à sa prime en signe de solidarité pour les italiens touchés par la crise, et la totalité sera apparemment reversée à la région d'Emilie-Romagne touchée par un tremblement de terre

Par papyrus : le 30/06/12 à 12:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 J'en vient a me demander si ça ne perturbe pas la matière grise de ceux qui regardent les matchs derrière l'écran....

Quand je vois mon z'homme comme il engeule les joueurs....alors qu'il n'est même pas foutu d'aller vider la poubelle...
Je n'ai jamais autant entendu d'injures a ce moment là!!!!....

Hé puis,il n'y a pas d'heure pour hurler devant l'écran...vous dormez et vous y avez droit!
Et si on lui demande un peu de retenue c'est nous qui prenons...

Alors OUI le foot rend con,surtout les télespectateurs...

Par binoo : le 17/09/12 à 15:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors au risque d'être une vilaine catégorique... je réponds OUI !


le foot rend con et de ce fait attire les cons..; bref un sport beurk pour des beurks !


river, j'ai eu joué au foot et je continue de temps en temps à faire des tournois avec des amis

enfin quand mes rotules m'y autorisent

Par JulianB : le 07/03/13 à 08:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2013
18 messages

1 remerciements
Dire merci
 La télé lobotomise.
Le sport de masse (football ou autre) a été inventé pour maintenir les divisions entre les hommes, que l'on ne peut plus exacerber par une guerre, du fait de l'idéologie des droits de l'homme...
Ce type de sports donne l'impression à des individus esseulés d'appartenir à un groupe, ce qui explique également la perversion omniprésente de la publicité dans le sport. Ces individus se reconnaitront ainsi dans les objets qu'ils consomment.
Bref, le sport de masse est vraiment symbolique de la dictature de la pensée unique.

Par nathmo88 : le 14/07/16 à 14:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2016
9 messages
Dire merci
le foot, comme la plupart des sports, n'est pas tellement un sport pour intellos, hein... On sait aussi que qd un mec bas de plafond est seul, il ne fera pas de mal (normalement) mais dès qu'il sera en groupe, il deviendra...con...Oui, comme les autres...
On ne devient pas con qd on devient footballeur, il faut déjà être atteint avant ! sinon, on n'est pas attiré par le foot...
Troisième facteur de connerie : le fric que le football draine... Le pauvre footeux des rues qui devient footballeur professionnel richissime du jour au lendemain devient encore plus con : arrogant, grosse tête, capricieux, exigent envers les autres (pas lui, hein...)...
Très peu de footeux sont diplômés, ce n'est pas un hasard....

Par Yacuberto : le 14/07/18 à 17:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2018
3 messages
Dire merci
Quand on voit certains, il y a de quoi se poser des questions en effet

Mais heureusement ils sont pas tous comme ça, enfin j'espère !!!

Par Jy2242 : le 16/07/18 à 13:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
264 messages

4 remerciements
Dire merci
La RATP change le nom de 6 stations de métro pour rendre "hommage" aux bleux.
Vous avez maintenant une station " Victor Hugo Lloris "
Il est vrai que Victor Hugo n'était pas connu des 292 individus placés en garde à vue. alors que Lloris ....

Par bigouden9129 : le 18/07/18 à 16:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
les attitudes ne sont que le reflet de notre société avec quelques exceptions bien heureusement
des cons il y en a partout il ne sert à rien de stigmatiser le foot
est ce que faire de la politique rend con? il faut certainement des prédispositions ...
le fait de passer son permis de conduire rend t-il con? il faut certainement aussi des prédispositions ....
et l'on sait tous le nombre important de cons sur les routes
donc a mon avis pas plus de cons dans le foot que dans les autres strates de notre société

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval