Forum cheval
Politique et débats de société

Vos intentions de vote (ou non !)

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 830 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa2000
1 personne suit ce sujet
Par sarah.bl : le 09/12/06 à 00:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Allez, je me lance dans un post qui pourrait devenir mouvementé si les gens prenaient la peine de venir causer élections...

Vous comptez voter quoi ? (vos avis du moment quoi!)

Moi, je vote toujours pour mes convictions au premier tour, même si ça pourrait laisser passer le FN. Donc je vote Vert !

et si au second tour, on a qqchse comme sarko/le pen, et bien je me tate.....je pense que je voterai blanc. (merci bien Chirac contre Le pen j'ai déja donné)

A vous !!!

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par appaloosa2000 : le 09/02/07 à 20:03:59

Déconnecté
c'est chez les oran outang?

Par sarah.bl : le 09/02/07 à 23:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
DQR33---> en fait je ne considère pas 400 000 comme beaucoup... mais bon c'est peut-être moi qui déraille là.
De toutes façon question chiffre, on sort ce qu'on veut (estimation, calcul, façon de compter).... à savoir ce 1000000 de personnes, c'est quoi, des clics sur le lien ? (zut j'ai déja cliqué 5 fois dessus...) + ceux qui cliquent et ne visionnent pas le lien au final...

Mais bon sûrement vrai au final, car c'est vrai que quand on interdit qqchse, ça motive les foules...

Mais bon laissons de côté l'interdiction d'antenne réelle ou fictive, le documentaire est quand même interessant !

Par DQR33 : le 09/02/07 à 23:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Pas de contradictions fondamentales, en fait, sarah.bl

Par cess : le 10/02/07 à 13:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
26 messages
Dire merci
Je ne ferais aucun commentaire sur bourricot et son engouement pour un parti comme le FN sinon ça va partir en ... cela dit avant de montrer des photos et parler d'une réalité que t'as pas l'air de si bien connaître que ça, va vivre un coup dans un quartier, peut être que tu changera d'avis, cela dit ça m'étonnerait.. pasque j'ai bien lu tout le programme de le pen et si tu es en accord avec ça mieux pas chercher à discuter, je trouve ça simplement affligeant.
Et réduire les manifestations du CPE a de la violence gratuite (des quartiers bien sur, c forcément eux) c'est comme réduire les gens qui vivent dans ces guettos a des délinquants alors qu'il ne s'agit que de 0.5 % de ces gens..

Par cess : le 10/02/07 à 13:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
26 messages
Dire merci
Ce qui est triste c'est que ceux qui se préoccupent réllement des gens et des avancées sociales n'ont aucune chance d'être élus car on préfère donner plus de crédit à ceux qui font leur petite propagande mégalo..pasque c'est la ou moi je te dit faut pas etre naif.. faut arrêter de croire que toute la démagogie qu'on entend c'est de la bonne foi.. pasque on en serait pas aujourd'hui..
Et si des gens comme sarah.bl etait plus nombreux peut etre que les choses changerait dans le fond pasque sur la forme c'est peut etre le cas mais au fond qu'est ce qui se passe en france? dans le fond? on nous manipule completement, on veut nous faire flipper, pour mieux nous convaincre.. et les gens continuent de croire en des gens comme ca.. ca me dépasse, on dit que le capitalisme est un fait et pr cela c logique qu'il faut forcément abonder dans le mm sens, encore plus de capitalisme libéral et vas y on creuse les inégalités sociales..
Voila c t juste le coup de gueule de la france d'en bas qui crache sur les gens qui essaient de récupérer des voies chez des freres qui sont tellement dans la misere qui voudraient bien croire en qq chose..

Par DQR33 : le 10/02/07 à 14:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Des clichés tout fait, on en trouve partout, en haut, en bas, à doite, à gauche... Avec tout le respect que je te dois, même chez toi, Cess. Mais rassures-toi, probablement chez moi, aussi..

Le seul truc où je suis vraiment d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis :

"On dit que le capitalisme est un fait et pr cela c logique qu'il faut forcément abonder dans le mm sens, encore plus de capitalisme libéral et vas y on creuse les inégalités sociales..."

Pourtant, je suis loin d'être de gauche !

Je dis souvent que mon père doit se retourner dans la tombe lorsqu'il m'entend dire :

"Le capitalisme par l'actionnariat est le pire régime social que l'on ait connu. C'est pas un fusil que je prendrais, c'est un canon..."

Le début de l'ère industrielle, c'était pas joli, joli non plus, mais il n'y avait que ça et on ne savait pas trop. Il a fallu tout chambouler pour que cela change. Le capitalisme n'était pas encore parfait, mais cela avançait...

Maintenant, avec ce capitalisme par l'actionnariat, c'est odieux, car là, ceux qui le prônent et le mettent en application savent très bien qu'au nom sacro-saint de profit, ils mettent volontairement dans la misère tout un tas de gens.

Me demande parfois pourquoi je suis toujours à droite, moi Mais faut pas rêver non plus, je ne changerais probablement pas !

Par appaloosa2000 : le 10/02/07 à 14:33:36

Déconnecté
quand on entend: "il faut s'intégrer dans la société ou s'adapter à la société", selon moi, c'est aussi dangereux que les mêmes discours en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, et des pays annexés par le communisme plus tard.
Je ne vois pas pourquoi on ne remettrait pas en cause notre modèle de société! il est pourri! il tend vers la destruction, c'est inévitable. il monte en plus les gens les uns contre les autres, exemple les travailleurs contre les non travailleurs. maintenant le slogans c'est RMIstes= assistés, alors même que à l'ANPE, un rmiste ne sera pas aidé! combien de RMIstes rêvent de travailler?

Bref je m'emporte car j'ai été dans cette situation!! le capitalisme existe en partie grâce à la télévision, les gens regardent ça trois heures par jour sans même se poser la question de savoir si c'est normal de regarder un object petit et inintéressant !! on dit aux petits dans les écoles "ne regardez pas la télé, on leur demande d'écrire des rédac là dessus, on leur dit le voyage forme la jeunesse, etc. mais je vous jure que si on ne regarde pas la télé pendant des années on s'exclut du marché du travail, de la consommation!! que fait on quand on ne regarde pas la télé? on lit, on voyage, on apprend en dehors des grands médias, donc en dehors des normes. ça n'a jamais aidé à s'intégrer dans la société!
+ on apprend de la vie, plus on s'éloigne du modèle imposé, plus il est dur de s'intégrer. je parle + pour les jeunes dans la société, que les personnes qui font partie d'une génération qui n'a pas connu trop le chômage etc.

Par appaloosa2000 : le 10/02/07 à 14:37:27

Déconnecté
je caricature à l'extrème quand même là!! on dirait besancenot!! on vit quand même dans un modèle de société avec des bons trucs... faut pas que j'exagère!! heureusement qu'il est permis d'aimer dans ce monde

Par DQR33 : le 10/02/07 à 14:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"que les personnes qui font partie d'une génération qui n'a pas connu trop le chômage", boum, ça c'est pour moi !

Mais, bon, c'est vrai, même si j'ai fini ma vie professionnelle par un licenciement... pas trop méchant.

"il faut s'intégrer dans la société ou s'adapter à la société". Je suppose que tu parles de la société capitaliste.

L'autre intégration... La difficulté des gens venant s'installer chez nous, c'est qu'il faut qu'ils s'intègrent à notre société tout en essayant de garder leur culture sans pour cela chercher à l'imposer...

Par appaloosa2000 : le 10/02/07 à 18:55:39

Déconnecté
j'en connais DQR33, des gens 'issus de l'immigration", voire nés à l'étranger, dans le village dans sa brousse, familles nombreuses, qui sont venus en France, qui ont eu des bons résultats à l'école, qui viennent pourtant de familles modestes avec des cultures plutôt différentes, qui ont fait des études à l'université, et qui s'adaptent... Mieux que ça, qui gagnent super bien leur vie et apportent un petit + à la société française!

Je pense que tout cela né des perceptions qu'on a enfant, ou des résultats scolaires. Y'a des enfants de familles modestes pas super cultivés qui deviennent des flèches et des enfants de famille avec des moyens, cultivés, qui sont nuls en classe et qui jamais n'apporteront rien de plus à la société. et y'a des gens nuls en classe qui se débrouilleront très bien plus tard.

Donc c'est pour ça que je suis contre les classifications rapides, en ce qui concerne les gens issus de l'immigration, ou autres, et le rôle de l'éducation parentale, de l'école, etc. y'a toujours eu des gens qui s'en sortaient bien, d'autres moins bien. je ne pense pas que le milieu dans lequel on grandit joue tant que ça... même dans une même famille, il peut y en avoir qui sont bons à l'école, d'autres mauvais, certains qui réussissent bien dans la vie, d'autres qui n'y arrivent pas trop.

Je prends un exemple crétin: Arthur Rimbaud. son frère Frédérique était un peu débile, Arthur Rimbaud une bête en latin, et plus tard il devint le poète qu'on connait, pour finir dans une encyclopédie, comme "génie".
pourquoi Arthur Rimbaud plus que son frère? pourquoi lui, plutôt qu'un autre. la nature fait des choix.

Après, tous les jugements basés sur des explications médiatiques, vu à la tv, cela ne tient pas la route. Ce qu'on entend à la tv généralise trop. il suffit que demain un jeune beur hyper doué débarque dans le champ médiatique et tout le monde dira "ah lui c'est un mec bien au moins!", oui, ok, ça sera un mec bien, mais les gens doués ne sont pas très nombreux, et les medias en général ne montrent pas beaucoup de gens doués. alors baser son jugement là dessus c'est faux. dans n'importe quelle entreprise y'a des blacks doués. dans n'importe quel musée d'art moderne y'a des algériens ou autres qui font un travail intéressant, etc etc.


Par DQR33 : le 11/02/07 à 12:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci

Par lorca : le 11/02/07 à 13:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
899 messages
Dire merci
bourricot ça me remonte le moral ....

=) dsl mais tu ne me connais pas !!!

Par ptite_marmotte : le 11/02/07 à 14:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
+1000 avec appaloosa

Par appaloosa2000 : le 11/02/07 à 15:23:22

Déconnecté
purée ça me fait plein de points, merci!!

Par ami des chevaux : le 12/02/07 à 10:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Quelle que soit la cause que l'on défend,
Elle restera toujours déshonorée par le massacre
aveugle d'une foule innocente ou le tueur sait
D'avance qu'il atteindra la femme et l'enfant.

(Albert Camus )


Ptite marmotte +++++++++ courage! il nous reste les sièges de l'assembée Nationale a remplir.....
je préfère ignorer les porteurs de xénophobie

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 12:05:01

Déconnecté
+ 1000 pour amideschevaux!! bien vu Camus!!

Par bourricot74 : le 12/02/07 à 13:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci


ami des chevaux:"je préfère ignorer les porteurs de xénophobie"

cess :"Je ne ferais aucun commentaire sur bourricot et son engouement pour un parti comme le FN sinon ça va partir en ...
et si tu es en accord avec ça mieux pas chercher à discuter, je trouve ça simplement affligeant
"





A mais je vois qu'une fois de plus nous sommes confrontés au sectarisme et à l'intolérance de la gauche !!

Ces remarques acerbes et condescendantes viennent pourtant de personnes qui se présentent volontiers comme démocrates, ouvertes aux autres, respectueuses des différences, pacifiques, toujours prompt au dialogue, défenseurs des "droits de l'Homme".


Toutes ces vertus que vous vous attribuez , ne seraient-elles finalement qu'un simple vernis qui craquèle à la moindre occasion ?

Mais au final il me semble que tout cela ne cache qu'une intolérable intolérance aux idées et aux hommes qui ne sont pas de gauche !!



Vous dites que l'electorat FN est xénophobe ? Une partie l'est , oui , nulle doute, et on en a déjà parlé. Mais à vouloir stigmatiser comme cela un électeur sur cinq vous ne faites que grossir les rangs des patriotes.

"Je suis francophile, pas xénophobe" Jean-marie Lepen a vous de juger,jeudi 8 février 2007

Je pense qu'une grande partie de ces patriotes ont en commun l'amour de la france , de son passé, des ses valeurs et sont désormais les nouveaux résistants face à une gauche ouvertement immigrationniste et islamophile.






Tout le monde ne veut pas de cette société multiculturelle et métissé que vante la gauche :

"35 % de maghrébins, c'est génial. Moi je m'emmerde dans une ville où on est tous pareils" Martine aubry La Rochelle 2006

Martine Aubry qui réserve des horaires aux femmes musulmanes à la piscine municipale, qui soutient le premier lycée musulman de France, qui appuie toute initiative visant à l’islamisation de Lille.

Une politique de clientélisme ethnique effréné et une politique d'accompagnement de l'islamisation de la Ville.



"j'invite les Français à changer de regard et à admettre qu'une France métissée c'est une chance et c'est notre avenir aussi" ségolène Royal Zénith,26 ocobre 2006

"je serait la présidente de la République de la France métisse" ségolène RoyalGrenoble ,01 février 2007

N'en déplaise à marie-ségolène nombre de Français prennent conscience de leur héritage et désirent préserver les traditions, les valeurs , les paysages façonnés par une longue histoire .







Par ami des chevaux : le 12/02/07 à 13:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Bourricot: surtout ne modifie rien! tout est écrit dans ton pseudo


Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 15:46:38

Déconnecté
"N'en déplaise à marie-ségolène nombre de Français prennent conscience de leur héritage et désirent préserver les traditions, les valeurs , les paysages façonnés par une longue histoire" --- Bourricot.


1° sur un forum cheval on aime aussi les bourricots mais c'est vrai ils avancent moins vite que les mules de Shetlands!!

2° dire que toutes les personnes qui disent qu'ils ne soutiennent pas les propos xénophobes sont de gauche, c'est faire tord à la droite!! Je connais pas mal de personnes à droite qui ne sourcille pas du bien fondé d'une société métissée tout simplement, parce que c'est ainsi!

3° vous me faites rire avec vos "valeurs", comme je dis toujours, quelles valeurs? celles de 39-45? celles du temps qu'on se prenait des coups de règle pour les fautes d'orthographe!! vous n'avez pas du en prendre beaucoup Bourricot!!


Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 15:47:55

Déconnecté
*qui ne sourcillent

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 15:56:30

Déconnecté
Et c'est vrai que vivre dans une ville sans noir ou sans arabe c'est ennuyeux comme la pluie!!
J'ai tenu de tels propos, et je l'ai dit sans provocation mais parce que je le ressentais réellement. Par exemple quand j'étais à Berlin ville assez triste, si peu multiculturelle, même si elle est intéressante, culturellement, eh bé j'ai trouvé que ça manquait de noirs!
Quant à Berlin, quelle belle ville!! ils ont eu la bonne idée de ne pas enlever des trottoirs leurs herbes folles, si jolies, mais alors quelle ville qui respire les bonnes valeurs d'antan!! D'un coté le mur, tombé certes, mais on sent encore la présence des soldats perchés sur leur mirador près à dégainer si un type de l'est venait à essayer de passer à l'ouest, et de l'autres quelques monuments du troisième reich!! ouh les bonnes vieilles valeurs d'antan comme on les aime!!

Par bourricot74 : le 12/02/07 à 16:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
appalooza :comme je dis toujours, quelles valeurs? celles de 39-45?



Comme chez nombre d'esprits soit-disant éclairé l'épisode de la collaboration sert chez vous de pretexte au dénigrement des valeurs de la France.

Que vous le vouliez ou non , la majorité des francais ont un héritage ethnique et historique commun et millénaire.

En l'espace d'une génération, le caractére homogène de la culture francaise , dessiné au cours des siècles, disparaitra, écrasé par ce rouleau compresseur qu'est l'immigration de masse , allié à une volonté avéré de metissage des dirigeants...


Tout cela ne nous menera qu'au communautarisme exacerbé , et bientôt aux guerres civiles et autre terrorisme pour défendre une identité humiliée et victimaire ...La France sera bientot le théatre des mêmes tensions qui naissent partout où ces sentiments naissent :Irlande , kurdistan, Kosovo,Palestine...








appalooza :quelle valeurs? celles du temps qu'on se prenait des coups de règle pour les fautes d'orthographe!!




Les coups de main sur les règles, out les coups de pieds au cul n'ont jamais tué d'élèves .Ils faisaient je pense un grand bien pour l'éducation des enfants..

Il y a 30 ans quand un élève était pris en faute le maître d'école,ce dernier lui mettait une claque , et de retour à la maison , son père lui en mettait une autre , !

De nos jours , grâce à la mentalité héritée de 68 "il est interdit d'interdire", si un prof a le malheur de reprendre un élève c'est lui même qui se prend des claques par le parent !

Tout cela pour dire que ces valeurs de respect , de civilité , d'obeissance dont tu sembles te moquer sont justement celles qui font défaut à la france d'aujourd'hui.

Le coup de règle a été remplacé par le coup de pied lancé dans la figure de la victime qui défendait son portable où sa voiture. Et celui là tue ...




Par bourricot74 : le 12/02/07 à 17:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci

appalooza :"Et c'est vrai que vivre dans une ville sans noir ou sans arabe c'est ennuyeux comme la pluie!!...eh bé j'ai trouvé que ça manquait de noirs


Vous êtes xénophile ,c'est votre choix de société mais cela ne vous donne en aucun cas le droit de taxer de xénophobie le moindre propos qui ne va pas dans ce sens ...

Car cela , c'est faire preuve d'intolérance





Par pinky49 : le 12/02/07 à 17:49:02

Déconnecté
juste un truc, on ne fait pas de mômes si on n'a pas les moyens de les entretenir sans aller pleurer des aides et crier haro sur ceux qui bossent pour au final payer des impots confiscatoires!!!!

Par pinky49 : le 12/02/07 à 17:57:06

Déconnecté
Et puis voter pour une potiche par solidarité femelle,bravo!!!

Par bourricot74 : le 12/02/07 à 18:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci


bien dit !

il est malheureusement établi que dans notre bon pays , nombre de personnes sans ressources vont faire un maximum de gamins pour pouvoir toucher le plus de prestations possibles , et le cas échéant obtenir la nationalité francaise grâce à sa progéniture ...

... avec la complicité et l'aide , des prof et parent d'éleves de gauche toujours prêt à faire étal de leur humanisme déplacé ...





Par ptite_marmotte : le 12/02/07 à 18:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
"Les coups de main sur les règles, out les coups de pieds au cul n'ont jamais tué d'élèves .Ils faisaient je pense un grand bien pour l'éducation des enfants..""De nos jours , grâce à la mentalité héritée de 68 "il est interdit d'interdire", si un prof a le malheur de reprendre un élève c'est lui même qui se prend des claques par le parent !"

ce type de raisonnement montre à quel point tu n as pas remis les pieds dans un établissement scolaire depuis longtemps, voire des lustres vu le nombre d heures de colle, de RV avec les parents et de punitions que j ai donné ,je peux te dire que OUI, les profs peuvent punir, OUI on peut reprendre un élève qui perturbe la classe( et jamais un parent ne m a posé de souci pour avoir puni un élève qui le méritait!)...mais voila, pour ça il faut des surveillants pour surveiller les élèves collés, des salles de permanence de taille suffisante..et qd on a 4 surveillants pour un établissement de 600 élèves, forcément on jongle avec les difficultés car c est le manque de moyen qui pêche parfois.

Je ne pense pas que dévaloriser des élèves les aide à ce construire, et leur donner un exemple de violence encore moins! .L éducation doit se faire avec les parents, un vrai suivi juste et dans la bonne voie.

et pour "Le coup de règle a été remplacé par le coup de pied lancé dans la figure de la victime qui défendait son portable où sa voiture. Et celui là tue ..." on nage dans la caricature.tu généralises le comportement de qq voyous qui la plupart du temps ont déserté le système scolaire.

Par pinky49 : le 12/02/07 à 18:22:55

Déconnecté
Quand on entend la prêtresse de la cruchitude dire qu'elle veut pour les jeunes ce qu'elle a voulu pour ses enfants....on se marre....elle a refusé d'inscrire son gamin ds un cours sous prétexte que ledit cours est dans un quartier pourri de Paris...

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 18:47:00

Déconnecté
euh xenophobes, oui des propos y'en a!!

et parler de l'Irlande, euh quoi!! je vois pas le rapport!! vous avez été en Irlande vous Bourricot avant de dire n'importe quoi??!! Belfast vous avez vu les miradors!! les gamins qui se faisaient tirer dessus!! on est à des années lumière de cette situation en France!! le problème en Irlande n'a concerné que des blancs de couleur et certainement c'est le résulat de la consanguinité tout cette haine, ces massacres qui sont arrivés en Irlande!! les miradors c'est vous qui les construisez avec vos clichés!!

non mais sans blague vous parlez de trucs que vous ne connaissez même pas, que vous n'avez jamais vus!! les murs entre communautés en Irlande font 8 mètres de haut!! vous avez vu ça où en France?!!!


sortez de votre pays et après on en reparlera!!!

moi y'a un siècle ma famille ne vivait pas en France!!

comme beaucoup de français!!


et vos idées sur la sévérité c'est du n'importe quoi!! je prends mon exemple: j'ai jamais eu besoin de baton ni de carottes pour réussir mes études!! comme beaucoup!! et si j'avais un enfant et qu'un prof lui colle une baffe je peux vous dire que ça chaufferait grave pour les fesses du prof!! c'est pas comme ça qu'on apprend les gens à vivre!! n'importe quoi vous!! voys m'avez l'air bien grave dans le genre vous!! à parler de 68 etc. vous étiez né vous en 68???

on est loin d'être en 68 alors au lieu de sortir vos vieux clichés sur les gauchistes et compagnie, montrez que vous n'êtes pas xénophobe!! comme certains l'ont fait ici!! parce qu'au cas où vous ne le savez pas, c'est une maladie la xenophobie, c'est une peur et ça se soigne!!


Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 18:48:43

Déconnecté
je m'adressais à bourricot

Par ptite_marmotte : le 12/02/07 à 18:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
chacun est encore libre de mettre son gamin dans le privé et le public, des tas de ministres de tous bords le font aussi.Qui plus est ladite école est une école de théâtre situé dans le 19 ème arrondissement. De Boulogne au 19 ème arrondissment, il y a en effet tout Paris à traverser, ce qui représente facilement une heure de trajet, alors qu il y a des établissements plus près. C'est un petit détail qu'il ne faudrait pas négliger.Enfin tout ceci n est pas passionnant,je ne vois pas ce que ce genre de détail apporte à une campagne présidentielle

Par pinky49 : le 12/02/07 à 18:50:40

Déconnecté
tiens c'est intéressant,si un prof colle une baffe à mon gamin c'est parce qu'il l'a mérité et il pourrait bien s'en prendre une deuxième...

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 19:28:28

Déconnecté
bah moi chuis contre parce que les profs névrosés qui ont la main légère y'en a aussi (je dis ça et je donne des cours d'anglais hein donc ne voyez pas en moi une anti prof! merci)

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 19:33:46

Déconnecté
c'est pas aux profs de faire l'éducation des enfants. les profs sont là pour faire des cours, enseigner. si un élève est con, il a un avertissement, ou il est renvoyé de la classe, aprés s'il recommence il est renvoyé de l'école, point barre.

si certains parents sont "contre les baffes" ils ont leurs raisons et avec ce style de "méthodes douces", les enfants on n'en fait pas des cancres pour autant ou des délinquants des drogués ou que sais je


Par sarah.bl : le 12/02/07 à 19:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Je suis contre une immigration à tout va, je suis contre ceux qui font tout pour vivre des alloc (en faisant des gosses etc...), je trouve que pour toucher le RMI il faudrait faire un travail en échange..... mais je ne vote pas FN pour autant !

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 21:02:18

Déconnecté
bé beaucoup de gens au RMI travaillent au noir à côté!

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 21:17:55

Déconnecté
pas qu'au noir d'ailleurs! fait pas que je racote n'importe quoi.
je crois qu'on a le droit à 20 heures de travail par mois quand on est au RMi mais j'en suis pas sûr!

Par appaloosa2000 : le 12/02/07 à 21:53:54

Déconnecté
Jean Marie Le Pen dit qu'il ne croit pas trop au réchauffement de la planète!!


Par sarah.bl : le 12/02/07 à 23:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Ben oui c'est pas dans les bonnes vieilles traditions de la France !!

Par appaloosa2000 : le 13/02/07 à 00:26:28

Déconnecté
c'est encore une manipulation des medias ça le rechauffement de la planète!! une nouvelle mode inventée à des fins mercantiles

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval