Forum cheval
Politique et débats de société

World Trade Center, 11 septembre 2001

Sujet commencé par : conticar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par conticar : le 24/12/08 à 09:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2008
168 messages
Dire merci
 Bonjour

J'ai été très marqué par les attentats du 9.11.
J'ai habité aux USA pendant environs 3 ans, je suis monté en haut des tours il y a quelques années, c'était vraiment incroyable. Comme tout le monde j'ai écouté la version officiel, et l'autre jour je tombe sur un site très intéressant (c'est en français pour ces qui parle pas anglais) et qui montre des faits très étranges sur ces attentats.
Est si la version officiel était du pipo totale!
Sur ce site si vous avez le temps regarder les 2 videos qui si trouvent, en y réfléchissant plus ils ont pas tord. ce qu'ils montrent sont des faits, comme le fait qu'aucun building fait avec une structure d'acier n'est jamais tombé dans le monde avant celui la, et quand on regarde le batiment qui s'effondre, la ressemblance avec un démolition contrôlé est plus que frappante !
Quand pensez vous !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Yann22 : le 24/12/08 à 10:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20428 messages

733 remerciements
Dire merci
Ce que j'en pense? C'est qu'il y aura toujours des gens pour cacher la vérité et toujours des gens pour croire qu'on la leur cache

Sur la démolition contrôlée... il y a quand même un truc qui ne colle pas: s'il y avait effectivement des explosifs dans les tours, ils auraient dû sauter au moment de l'impact. Pas plus d'une heure après. A moins qu'on est dit aux pilotes d'éviter les étages concernés

Par ashtraygirl : le 31/12/08 à 12:27:14

Déconnecté
Je suis sceptique aussi. Entre le fait que les attentats étaient évitables car le gouvernement aurait été au courant et le fait qu'on ai posé des explosifs dans les tours mouai...
Enfin, ya bien des gens qui prétendent que les camps de concentration c'est du pipeau aussi

elles sont où ces vidéos?

Par calamity jane : le 05/01/09 à 12:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 avec toutes les pincettes qu'on peut prendre, s'il y a un film qui est intéressant à regarder sur le sujet, c'est bien le docu de Michael Moore Farenheit 9/11...
on y voit notamment toutes les accointances financières de la famille Bush avec les saoudiens et Al Qaïda, qui expliquerait en grande partie pourquoi il ne s'est pas du tout méfié et n'a pas pris au sérieux les avertissements sur les menaces transmis par le directeur de la lutte anti-terrorisme depuis l'été...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval