Forum cheval
Politique et débats de société

Casse-toi pauvre c

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par bloody_paradise : le 24/02/08 à 10:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html


Changement de présidence et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait presque. Là, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde.
A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.




Très drôle

Messages 81 à 89, Page : 1 | 2 | 3

Par Darius : le 02/09/08 à 11:28:56

Déconnecté
 La question subsidiaire sert a départager les exequo Mais je n'ai pas la réponse exacte, je ne peux perso, que supputer: Si il est devant les cercueils, les familles doivent l'entourer? A moins qu'il découvre le texte en direct et qu'il s'adresse a celui qui lui a écrit son discours ....mais penser çà c'est être mauvaise langue.

Par Yann22 : le 02/09/08 à 11:33:35

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20436 messages

733 remerciements
Dire merci
 mais penser çà c'est être mauvaise langue

Certainement puisque c'est son discours de Kaboul: donc pas devant les cercueils et pas devant la famille (celui-ci, c'était aux Invalides).

Par chris : le 02/09/08 à 14:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Sinon, le chef de la sécurité du territoire en Corse limogé suite à l'invasion de la baraque (que dis-je de la propriété) de Clavier par des manifestants indépendantistes....... ça, c'est tendancieux

Par Darius : le 02/09/08 à 15:45:37

Déconnecté
mais penser çà c'est être mauvaise langue

Certainement puisque c'est son discours de Kaboul: donc pas devant les cercueils et pas devant la famille (celui-ci, c'était aux Invalides).


C'est plutot idiot (pour être sympa avec moi même, car çà mérite +) de ma part de ne pas avoir vu le lien que j'ai donné, car si je l'avais fait je n'aurais pas fait cette errreur d'endroit. Ceci dit le lieu géographique n'est pas déterminant pour cautionner ou non la mauvaise langue

chris oui j'ai entendu çà, encore un lampiste qui ne devait pas servir les intérêts de Sako.

Par Yann22 : le 02/09/08 à 16:11:24

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20436 messages

733 remerciements
Dire merci
Ceci dit le lieu géographique n'est pas déterminant pour cautionner ou non la mauvaise langue

En effet et je n'ai pas dit le contraire

Pour reprendre tes propos: "Mais je n'ai pas la réponse exacte, je ne peux perso, que supputer: Si il est devant les cercueils, les familles doivent l'entourer? A moins qu'il découvre le texte en direct et qu'il s'adresse a celui qui lui a écrit son discours ....mais penser çà c'est être mauvaise langue."

Quant à "l'affaire" Rossi/Clavier, j'ai ouïe dire que le second avait fait demander que les squatteurs de son jardin disposent de rafraîchissement. Si c'est vrai, je ne vois que deux options:
- tellement la pétoche qu'ils saccagent tout qu'il leur a "offert" ce pôt improvisé;
- il avait une certaine forme de sympathie pour cette intrusion (ce qui induirait qu'il n'aurait pas eu de raison de se plaindre de Rossi).

Mais perso, je pencherais pour la première hypothèse.

Par Darius : le 02/09/08 à 22:36:37

Déconnecté
Si il est devant les cercueils.....

Le "SI" étant une conjonction de condition et de supposition,çà me sauve!
Mais c'est un post qui va plaire a Chris car elle pourra parler de pointillisme... et de mauvaise foi

Par Yann22 : le 03/09/08 à 08:48:59

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20436 messages

733 remerciements
Dire merci
 Le "SI" étant une conjonction de condition et de supposition,çà me sauve!

Pas tout à fait

"Cette fois il s'est esclaffé de son bon mot pendant son discours devant les cercueils des soldats morts en Afganistan. " Le 25/08. Pas de "Si"

Pointillisme? Sans doute.

Mauvaise foi? Paille... poutre...

Par Darius : le 03/09/08 à 09:39:27

Déconnecté
 Si le pointillisme était et reste pour toi, la mauvaise fois était pour moi, mais ce n'est pas grave.

Par Yann22 : le 03/09/08 à 09:49:39

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20436 messages

733 remerciements
Dire merci
 Au temps pour moi alors

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval