Forum cheval
Politique et débats de société

Ben laden / sarko

Sujet commencé par : elo16 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kougloff
Par elo16 : le 08/09/07 à 14:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2007
123 messages
Dire merci
je sais pas si vous avez vu les actualités mais dans sa declaration ben laden associe sarko à d'autres chefs d'etat comme G bush....
on va pas etre dans le caca avec un president comme ça...
sarko va serrer la main à bush et nous on va se faire peter la Gueu.. un de ces jours

Messages 1 à 5, Page : 1

Par DQR33 : le 14/09/07 à 14:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Pas certain que cela aurait changé quelque chose au propos de Ben Laden si Sarko n'avait pas été président...

Par kougloff : le 28/10/07 à 14:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
surtout avec les talents de diplomate de Ségolène ! faut pas me faire marrer !

...de toute façon , dès qu'il se passe le moindre truc en France ( ou autre ) , il ya variation dans les déclaration de Ben Laden....je pense que le bonhomme ( si toujours en vie il est ) parle vraiment pour ne rien dire....

et je ne pense pas que la France soit une allié de choix pour les USA ; nous sommes loin d'avoir en notre possession une armée surpuissante...de toute façon , Georges ne sera plus président d'ici peu...

à voir à voir...

Par coucoukiss : le 18/11/07 à 09:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
331 messages
Dire merci
nan mais c'est vrai !!Ségo c'est pas une fervente amie de Bush, Sarko il est considéré comem le caniche de Bush dans plusieurs pays
Et avec un pro-américain comme sarko on va s'attirer la merde , des attaentas et des choses comme ça et ça j'en suis sure!!Si ségo avait été élue j'pense pas que bel laden aurait parlait d'elle

Par lugrenouille : le 18/11/07 à 11:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2004
51 messages
Dire merci
et si besancenot avait été élu, ben Laden en aurait encore moins parlé...

Par kougloff : le 18/11/07 à 18:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
1545 messages
Dire merci
si Besancenot avait été élu , on nous foutrait la paix au niveau des blocus d'écoles.....


bref, rien qu'en étant seulement candidate , elle a à plusieurs reprises mis la France dans des positions délicates de par ses déclarations à l'étranger...je pense notamment aux fameux propos portant sur le Québec, ou encore sur le Proche-Orient....

et ce n'est pas parce qu'on est libéral qu'on est forcément pour la guerre , et que l'on va s'attirer l'animosité des terroristes de tout poil de cette planète...( il suffit d'ailleurs pour eux de regarder la part des dépenses budgétaires de l'Etat destinée à la Défense Nationale ; soit ils se pisseraient dessus de rire , soit ils auraient pitiè de nous...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval