Forum cheval
Politique et débats de société

Ségolène Royale

Sujet commencé par : appaloosa2000 - Il y a 141 réponses à ce sujet, dernière réponse par eloleni
Par appaloosa2000 : le 02/04/07 à 23:37:32

Déconnecté
Bah voilà!
Je voterai pour ELLE


Qu'elle soit de droite ou de gauche, c'est la première femme candidate!
Et son programme me plaît.

Messages 121 à 141, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 11:54:37

Déconnecté
vos petits enfants portent le hijab et se soumettent à la juste loi de la charia, voter socialo diantre ! Bourricot


Merci encore Bourricot, de semer tes crottins, ça fait de l'engrais. C'est le genre de propos qu'on adore, "nous les gauchistes" de la part d'un Le Pen reconverti UMP!! t'imagine si tes propos étaient connus des medias, ce que l'UMP serait discrédité!! Sans blague: tu viens plus poster ici, si c'est pour continuer à crotter sur la face des arabes et des musulmans. Y'en a marre de tes allusions racistes et de tes analyses limites National Socialiste, et je suis sûre en plus, que ça te fait super plaisir ce genre de comparaison.
Et pis, bien sûr que le PS, il remue!! avec une femme à la tête, t'as des postes qui sautent, c'est normal: elle va mettre des copines au pouvoir la Ségolène, histoire de parler tricot et crème amincissante!!

Par bourricot74 : le 27/04/07 à 12:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci



Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part de gauchos haineux, sectaires et qui brandissent les mots "raciste" et "xénophobe" comme épouvantail pour refuser de débattre sur des sujets de société aussi important que sont l'immigration et l'islamisation de la France.

L'islamisation de la France est une réalité, et c'est un fait que le parti socialiste et l'extreme gauche instrumentalisent l'immigration : source d'électeurs inépuisable et moyen commode de stigmatiser une droite "fachisante".

Certains préfèrent se voiler la face sur ces problèmes où se complaisent dans cette dérive, souffrez qu'il existe des francais que cela dérange, Mr et Mme les intolérants.






Alors en plus, venant de la part d'une pseudo intellectuelle qui a fait le choix d'un candidat sur le seul critère de la sororité, ce genre d'attaque me fait gentiment rire.



Par pinky49 : le 27/04/07 à 14:05:40

Déconnecté
tu oublies "de gauche", pseudo intellectuelle de gauche...

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 14:19:04

Déconnecté
"de l'authenticité de ce qui est écrit au dessus!!"
______________________________________________



Bourricot: toi tu fais de l'intellectualisme de Chaussette! Du jus de chaussette quoi!

Mais tu fais bien de me dire que je vire pseudo intellectuel, ça craint!

Comme dirait Gertrude Stein ( ), les intellectuels ce sont des gens qui ont eu une enfance malheureuse. Alors pseudo intellectuel ça voudrait dire encore pire!! ou une enfance heureuse!! dans ce cas je me reconnais!!

Après, viens pas me dire que c'est être "pseudo intellectuelle" que de parler de Gertrude Stein sur un forum cheval, mes références c'est pas Lorie et Doc Gyneco ni Pamela Anderson, mais un gros boudin comme GS juive, américaine et drôlement cool, j'y peux rien, je ne le cultive même pas, c'est comme ça. mais je te rassure, j'ai jamais lu les Pensées de Pascal aux WC!!
Alors ouais, je vais encore écouter Steve Reich, désolée, je peux toujours pas me faire un bon James Blunt, sans que ça me donne des boutons!!

D'ailleurs, je ne prends pas cette définition du mot "intellectuel' de Gertrude Stein au pied de la lettre. Depuis le Situationnisme y'en a plus trop, des intellos en France, même si eux n'étaient pas des intellectuels. Mais que vient faire le Situationnisme sur un forum cheval? oh bah l'autre fois je regardais la nouvelle star, ( ) ils en parlaient!! C'est dire!!

Pour te rassurer je te dirais que je suis même assez souvent con comme mes pieds, et oui !! eh eh!! bah oui!! j'aime particulièrement les trucs super débiles genre parler de taille de tobe avec mes amies!! et j'ai des amis qui votent UMP!! ouh ouh!!


parlons de "haine", parce que depuis des mois c'est toi qui l'exprime de manière manifeste, en brandissant des slogans du FN et en traitant les gens qui ne sont pas de ton opinion pour des crétins (tu emplois des mots parfois assez forts, pour cela)
Réfléchis y, car j'ai même parfois été jusqu'à dire que tu n'avais pas tord sur certains points, et toi, tu n'as jamais soutenu que les personnes qui créditaient ta manière de penser!! Tu risques de faire des gaffes qui ne passeront pas même auprès d'un mec de droite!! Tu es tout simplement "converti" toi aussi à une "manière de penser" et tu manques souvent de nuances dans tes propos!! parler politique c'est pas seulement sortir les chiffres!! Tout acte dans la vie est politique. D'autant plus quand tu fais des choix!
Quant à la France "islamique" je ne vois pas de quoi tu parles, je vis dans une ville où le FN a fait 4% et y'a pourtant beaucoup d'arabes, des mosquées, parfois une femme voilée, des femmes voilées, mais ça n'a pas l'air de poser des problèmes!
Chacun son droit! sa liberté! même de porter le voile si c'est un acte délibéré! Ce n'est pas une France "islamisée" qui fait peur, c'est que les gens colportent que l'Islam n'est qu'une religion dangereuse, et pour cela il fuadrait qu'une personne qui connait cette religion et la pratique sainement, puisse en parler! Tu crois que le catholicisme est avant gardiste!! Tu crois qu'un Président qui dit "mon Dieu" ça valait mieux!
On a la chance de vivre dans un pays laïque qui n'est pas traditionnellement haineux envers "l'autre", quoique, les Français se sont illustrés aussi pendant la Seconde guerre Mondiale, et toi, tu voudrais créer une animosité anti musulmans!
Si les "racailles" éccoutaient un peu plus leurs pères, si leurs pères étaient moins cassés, crois moi qu'ils en auraient un peu plus des repères! C'est clair, si c'est Snoop Dog qui les impressionnent, ils sont mal barrés, vu le niveau du rap français!!

Cela n'est pas se voiler la face, ni précher en faveur de l'islamisation de la France ou que saisje que de dire cela. Vive Allah et Jésus, des fous comme ça on en fait plus! vive Nietzsche même, au risque de passer pour une pseudo intellectuelle de droite, qui disait qu'il aimait les bulles de savon et les papillons!!

Par bourricot74 : le 27/04/07 à 14:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Chacun son droit! sa liberté! même de porter le voile si c'est un acte délibéré!

La liberté et la laicité c'est aussi de refuser les exigences communautaires exhubérante des plus fanatiques.

Pourquoi réserver des horaires séparés pour les femmes dans les piscines publiques (comme le font nombre de maire socialos pour flatter leur électorat ?)

Pourquoi céder à la mode du hallal dans les commerces de quartiers ou dans les cantines de nos écoles publiques ?

Pourquoi cautionner la tyrannie des barbus à l'endroit des jeunes filles qui n'adoptent pas le "bon" comportement?

Pourquoi autoriser les prèches largement anti-occidental, des imams salafistes et wahhabite?

etc ...

Oui l'islam est surement une belle religion. Mais si les musulmans modérés sont majoritaires, alors on est en droit d'attendre à ce qu'ils manifestent contre les intégristes et leur prosélytisme.

Pour le moment les modérés se taisent. Mais si ils se taisent, c'est qu'ils n'en pensent pas moins. Il cautionnent implicitement les exigences des islamistes sur notre territoire.

De toute facon ce n'est pas à la France de s'adapter à l'islam, c'est à l'islam de s'adapter à la France.

Les gauchos transigerons toujours avec les islamistes de peur de perdre cet électorat qui se porte massivement vers eux.

"Ce n'est pas une France "islamisée" qui fait peur, c'est que les gens colportent que l'Islam n'est qu'une religion dangereuse

C'est vrai ca pourquoi considérer l'islam comme dangereux ?

Peut être parce que partout où il prospère , on voit des fanatiques pret à tout pour se faire péter chez les "mécréants" que nous sommes et au nom de la religion auto-proclamée de paix et de tolérance !

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 15:00:41

Déconnecté
je reviens pour répondre et après ce sera tout car le temps c'est de l'argent et moi j'ai un gros business man qui m'attend cher Bourricot!!

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 15:26:41

Déconnecté
euh.. tu l'as déjà dit ça

tu veux que je t'apporte quelle réponse?

une réflexion sur la folie des hommes?

J'ai par contre déjà entendu des propos émanants de personnes musulmanes plus que sages et éclairées. Bon, on en voit pas trop "à la TV" mais y'en a, j'ai le nom d'un chanteur en tête mais tu dois le détester vu qu'il est de gauche. Un beau black.
Il doit t'être insupportable donc je ne veux même pas en parler.

La religion me gonffle, j'aime bien celle des indiens, LIBRE, sans prètre, sans lien entre l'homme et le ciel, avec l'aigle pour messager, mais je crois que c'est des dixaines de millions qui ont disparu...

autant dire, la poésie elle est morte avec eux.

donc que ce soit un mec qui va précher le bien fondé du Catholicime alors même que les femmes ne peuvent devenir prètres ou que les enfants meurent du Sida en Afrique, et que le grand pape Jean Paul II a contribué à semer la "bonne parole" en disant que le préservatif c'était pas bien, bon, ... mais je t'avoue que l'image que je reçois de la religion musulmane me paraît plus noire encore que cela.
ça donne pas super envie de voyager dans certains pays, de peur de se faire égorger et ça, je vais même pas réfléchir dessus, car la connerie humaine dépasse mon entendement à ce niveau là, mais que veux tu? C'est pas seulement cette religion, ce sont les peuples qui sont trahis, qui sont méprisés par ceux qui le dirigent, et les utilisent encore "vierges" pour les matraquer cérébralement et leur ôter leur libre arbitre et en faire des hommes qui méprisent les femmes, qui iraient jusqu'à tuer pour faire leur rock star des palmiers.

On vit sur une planète de cinglés, avec des ours polaires qui meurent, des enfants qui se font abusés sexuellement, des inégalités insupportables, des hommes politiques qui disent qu'ils vont avoir la solution à tout ça... eh bé...
Sur ce, je te conseille de mener une vie agréable, enrichissante et de ne pas focus toute ton attention sur les musulmans, car qui sait, un jour l'un d'eux te sauvera peut être la vie, et ça donnera "le bourricot et le chameau" une nouvelle fable de La Fontaine.

Par DQR33 : le 27/04/07 à 16:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"Mais pourquoi vous votez à droite DQR33, vous ne voulez pas faire une bonne action? pour vos petits enfants?" (appaloosa2000)


Non, sérieusement, je ne pourrais pas voter à gauche. Ataviquement, culturellement, par conviction, ce n'est pas possible. Idem du reste pour des extrèmes quels qu'ils soient.

Je faisais partie d'un syndicat où certains m'ont également dit "mais pourquoi diable tu vote pas à côtés ?". A côté, c'était la CGT...

Par DQR33 : le 27/04/07 à 16:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
oups... "oui, pour que vos petits enfants portent le hijab et se soumettent à la juste loi de la charia, voter socialo diantre !" (bourricot74).

C'est évidemment pa

Par DQR33 : le 27/04/07 à 16:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ce n'est évidemment pas pour cela que je ne vote pas à gauche.

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 16:47:13

Déconnecté



j'en sors des bonnes quand même

on dirait une copie d'une fille qu'a trop pris de LSD!!

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 16:48:47

Déconnecté
LSD: Las Ségolène Diantre!

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 16:50:37

Déconnecté
DQR33: c'est dommage, j'avais une vision du socialisme en 2007, où l'on peut concilier les idées de droite et de gauche.

Par DQR33 : le 27/04/07 à 17:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Mon côté utopiste "don-quichottesque" me font également penser qu'il y a certainement de bonnes choses à prendre, à gauche comme à droite...

A condition que ce soit une droite qui les applique !

(ça, c'est une boutade )

Par appaloosa2000 : le 27/04/07 à 17:07:01

Déconnecté
et vis versa, parce que parler d'esprit d'entreprise à gauche c'est parfois perçu comme une trahison! Les efforts, ça paye forcément!

Par cess : le 28/04/07 à 00:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
26 messages
Dire merci
DQR33 > QUand je parlais des profs, certes tout est a prendre encore avec précaution et ne pas tout gober comme des vérités indéniables, cela dit pour ma part ce sont mes profs d'histoire qui m'ont appris a prendre du recul face a toute information reçue, et c'est plus qu'utile.. pasque ce que je voulais dire c'est que le degré de recul a prendre vis a vis des médias est encore plus élevé que devant un livre d'histoire, donc l'attaquer sur l'influence de ses profs,c un peu abusé..parce qu' on apprend aussi des faits historiques, des chronologies, on analyse des discours, des documents.. si on fait un travail de recul sur ckon lit, je trouve ca moins dangeureux c t surtout ca..
cela dit qui peut vraiment rester impartial, mm les historiens ne sont pas tjrs d'accord..
Et quand bourricot parle de la religion musulmane, c'est peut etre vrai que la France voit son paysage se transformer, et je trouve normal que des gens qui vivent en france depuis plusieurs générations aient la liberté de pratiquer leur religion (si ca ne va pas a l'encontre de la liberté des autres, donc j'exclue les integristes et personnes du mm type on s'entend)
Cela dit, très facile de mettre en avant des pratiques soi disant tenues de l'Islam que tu ne connais qu'a travers les discours Fn aperemment, car tu es loin des réalités parfois, et tu dis toi mm que la plupart des musulmans sont des musulmans modérés, si j'ai bien compris ce que tu disais.. Mais tu fais des raccourcis faciles comme a ton habitude c'est dommage de stygmatiser a ce point..
Et notre beau pays laïque certes mais a "tradition" plutot chrétienne, ce qui est normal, chaque pays a son histoire et la religion en fait partie, et notre patrimoine conserve des traces (architecture, fetes, traditions..) mais personne ne vient hurler d'horreur sur ce que les chrétiens ont pu commettre comme horreur (pas tous les chrétiens, des chrétiens, on s'entend), peut etre pas de lapidation, mais bruler les gens c'est pas mieux finalement, les massacres aussi y en a eu, et le statut rabaissé de la femme, c'est dans toutes les religions.. ( et pour me prouver le contraire faudra y aller )
Toutes les religions sont relativement similaires, et je ne vois pas pourquoi on diabolise tellement la religion musulmane.. Bourricot on croirait que tu te sens "envahi" comme si on te prenait ton espace vital, parce que je ne crois pas, sans revnir sur le débt du voile, que porter un voile soit du prosélitisme, pas plus que de porter une croix..
Je ne cautionne pas les gens qui obligent des femmes à se voiler, mais c'est une FAUSSE idée, et il faudrait arrêter avec ca, et la je sais de quoi je parle, et pourtant j'ai de la famille tres pratiquante, et je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines choses..
Je pense juste que le débat n'est pas a savoir si la france s'islamise, se serait ridicule de penser ca, et interdire une religion qui dérange (et la je te pose la question, si elle reste du domaine du privé, en quoi elle dérange.. c'est l' "étranger" qui te dérange?) remettrait en cause tout le principe de la laïcité auquel tu semble attaché..
Mais le raccourci musulman = socialistes = france a gauche = islamisation de la france..
C'est pas un peu grossier, genre on pourrait voir de grosses ficelles .. Je pense pas que la france soit en train de s'islamiser, et c'est pas parce qu'y a de la viande hallal au menu qu'on est envahi, on peut manger végétarien, kasher, hallal.. on respecte juste les croyances des autres et on accepte la différence..

Par cess : le 28/04/07 à 00:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
26 messages
Dire merci
Et apaloosa 2000> tu te sens peut etre seule la sur le forum lol.. tkt, sur beaucoup de choses, je te suis

Par cess : le 28/04/07 à 00:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
26 messages
Dire merci
Et apaloosa 2000> tu te sens peut etre seule la sur le forum lol.. tkt, sur beaucoup de choses, je te suis

Par appaloosa2000 : le 28/04/07 à 19:48:49

Déconnecté
coucou les sympatisants S.Royal! Dès que vous mettez le pied sur ce post vous voilà contaminés!!

Par DQR33 : le 29/04/07 à 15:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
cess, alors tu as peut-être eu de bon profs qui t'ont appris entre autre à juger par toi-même...

Par eloleni : le 04/05/07 à 16:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2004
362 messages
Dire merci
je v voir ségolène ce soir ! Pr une fois que qq chose de bien se passe à Brest ptdr !

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 974) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval