Forum cheval
Le Forum Dressage

SOS cherche un endroit pour cours 41/18/45

Sujet commencé par : EquinoxeDesNeiges - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZiris
Par EquinoxeDesNeiges : le 27/11/09 à 16:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
7 messages
Dire merci
Bonjour!

Me voici comme participante à ce forum après être venue vous lire depuis de nombreuses années en toute discrétion.
J'ai besoin cette fois de vos conseils avisés...

Française d'origine, j'habite au Québec depuis presque 10 ans, j'y pratique (modestement) un peu de dressage, beaucoup de rando, ai participé à quelques Trec et m'amuse en travail au sol, horse-ball et travail du bétail à l'occasion. Ma merveilleuse pouliche curly-frison-canadien, Equinoxe, est en cours de débourrage.

Actuellement, je suis en France pour une dizaine de jours, en Sologne pour des raisons familiales... et voilà, je me retrouve gravement en manque de chevaux .
Depuis le temps que je n'ai pas monté en France, j'ai perdu tous mes contacts ici. Alors pourriez-vous me conseiller un centre, une écurie, une école bien, avec de bons chevaux sympas, des entraineurs ou guides cordiaux et competents, plutot adeptes des methodes douces, pour que j'aille me faire une petite rando, prendre un petit cours de dressage ou d'éthologie afin d'avoir ma dose de cheval et pas trop rouiller de l'assiette ?
Merci d'avance!!!!! Je suis ouverte à plein de suggestions
Pour infos, je suis entre Lamotte et Vierzon, proche d'Orléans, Bourges, Romorantin...


Message 1 à 1, Page : 1

Par OZiris : le 28/11/09 à 15:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2188 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est pas tout à fait dans ton coin, mais à Cheverny il y a l'écurie de la Coliniere, ce sont des amis qui font du tourisme équestre et tu pourrais faire une rando sympa chez eux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval