Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle de dressage ?

Sujet commencé par : Camille6767 - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
1 personne suit ce sujet
Par Camille6767 : le 04/11/09 à 11:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2009
11 messages
Dire merci
 Bonjour, je recherche des conseil auprès de vous, car je cherche à m'acheter une selle de dressage, j'aimerais une selle très technique, (siège creux, gros quartiers, mono quatier).. Je pratique le dressage depuis des années et l'on m'a toujours prété une selle (forestier carlos pinto). J'ai des chevaux haflinger, modèle très sport, 1m50 au garrot.. Merci d'avance ^^

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ca dépend de ton budget déjà!
APres on reste comme d'hab dans l'Antares - CWD - budet - devoucoux - gaffet ...

Sachant que nous ne pouvons pas choisir à ta place, chaque personne préfère une marque à l'autre!

Par Camille6767 : le 04/11/09 à 11:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2009
11 messages
Dire merci
 Alors mon budget va jusqu'à 2500€, je sais que le choix n'est pas de votre ressort mais du mien, je cherche juste des conseils, car c'est une première selle, et vis à vis de ceux ci peut être effectuer d'avantage d'essais merci.

Par Camille6767 : le 04/11/09 à 11:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2009
11 messages
Dire merci
 Que pensez vous d'une selle belloir?

Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Connais pas!
JE t'ai mis les plus grandes marques!

Par .Nevada. : le 04/11/09 à 12:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2008
98 messages
Dire merci
 La selle dressage de Hervé Godignon <3

Par ottalia : le 04/11/09 à 12:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci