Forum cheval
Le Forum Dressage

Gogue en compet club

Sujet commencé par : loreal - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
Par loreal : le 31/10/09 à 20:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
bonjour,
je tiens à ce qu'il n'y ait pas de polémiques sur ce post concernant l'utilisation du gogue en club.
j'ai l'impression que le gogue n'est plus autorisé en club préliminaire, que ce soit club3, club2 ou club1 à partir de 2010. Est ce que je me trompe? ca me surprend que ce soit autorisé dans ce cas pour les club3, club2 et club1 grand prix...
Avez vous vu d'autres nouveautés de ce genre dans les nouveaux reglements?
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par docdechoc : le 01/11/09 à 09:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11829 messages

102 remerciements
Dire merci
 j'ai compris la meme chose et j'en suis très contente

Par folo : le 02/11/09 à 03:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Regarde les reprise préliminaire tu vas comprendre pourquoi
Lien

La reprise ne se présente pas sous la forme "traditionnelle" des reprises club, tout n'est pas noté.
Pour ce qui est noté (du moins pour les préli club 2 et 3 pour l'instant) un gogue ou non ne changerait rien, ou pourrait fausser le jugement, j'ai l'impression qu'on juge plus le couple (on demande à ce que le cheval soit rond et c'est coef 2) alors que dans les autres reprises club c'est quand même le cavalier qui est jugé, le cheval en gogue il s'en fiche du moment que le tracé est bien fait...
Enfin c'est mon sentiment

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval