Forum cheval
Le Forum Dressage

Faire travailler le dos correctement

Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par .Nevada.
1 personne suit ce sujet
Par steffy83 : le 06/10/09 à 00:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 post qui ne sert pas a grand chose a part vous faire partager ma joie , d une sceance magique!
comme certain le save peut etre j ai changé d ecurie . cet aprem j ai eu mon deuxieme cour et la magique , un peu galere les 15premieres minutes et apres la jument a compris qu il fallait chercher le mors sans s appuiyer pour autant ! elle a gagné en engagement et a passé le dos et la d autres sensations s offre a nous! et apres tout devient plus facil et plus agréable , en tout cas c est ce que j ai ressenti ! des epaules en dedans et des cessions pas trop degueulasse , j essaierai de me faire filmer et prendre en photos pendant un cour , qui c est la semaine prochaine si j ai quelqu un qui vient voir!

pourquoi ne trouve t on plus de bons professeurs , qui connaissent vraiment les chevaux et nous donnent de vrais conseils qui marchent ?

quelles sensations ressentez vous dans ces moments la ?




Message 1 à 1, Page : 1

Par .Nevada. : le 06/10/09 à 16:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2008
98 messages
Dire merci
 Idem pour mois à mon cour de dimanche <3

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval