Forum cheval
Le Forum Dressage

Avis selle amerigo vega

Sujet commencé par : Oasics - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par Oasics : le 27/07/09 à 17:02:12

Déconnecté
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une selle de dressage d'occasion et je suis très intéressée par une selle dressage "amerigo vega.single flap".
Je suis allée la voir neuve à horsewood : le cuir me parait pas mal et je suis plutôt bien assise dessus... mais je suis bien loin d'être une pro!!

Quelqu'un connaitrait-il cette selle?

Lien

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Oasics : le 28/07/09 à 17:56:32

Déconnecté
Personne connait??

Par erika : le 28/07/09 à 22:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 j'ai essayé celle d'une amie sur son cheval, et...j'ai adoré, position, confort, cuir un peu gras, taquets nickels rassurants et donnant une super descente de jambe.
Bon le cheval était parfait lui aussi je sais pas qui est vraiment reponsable de mes super sensations

Je ne sais pas si c'est tout à fait la même mais c'était bien une vega

Dommage trop chère pour moi.


Par Oasics : le 29/07/09 à 18:06:25

Déconnecté
Ah super!
Sur la photo comme ça je pense pas qu'on puisse voir si c'est la même mais bon avec un peu de chance...!

Par Graveline : le 14/08/09 à 13:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
 C'EST LES MEILLEURES SELLES DU MONDE!!!!

Enfin, de toutes celles que j'ai essayé (et j'en ai essayé pas mal..) c'est celle que j'ai préféré. Niveau confortabilité, position,..

On en avait commandé une, en passant par une sellière, pour ma ponette, mais elle a fait des pressions avec.. donc la sellière la reprise..
et en tout j'ai essayé 20 selles avec de trouver la bonne qui allait sur le dos si spécial de ma ponette!!
Et je regrette toujours cette selle!!!!!

Par stephy92 : le 14/08/09 à 14:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
je connais pas ce modèle mais j'ai une selle Equipe et franchement elle est super confortable, donne une bonne position, la qualité est belle (elle est doublée veau) et elle est très légère.
La Vega je l'avais essayé chez HS et je l'avais trouvé très bien, mais je l'ai pas essayé sur un cheval donc je peux pas t'en dire plus. 

Par Oasics : le 17/08/09 à 11:59:19

Déconnecté
Je n'avais pas vu que ce post était remonté!

Pour ceux que ça interesse je l'ai acheté il y a deux semaines et j'en suis totalement satisfaite! Je monte avec 3 ou 4 fois par jour et c'est un vrai plaisir! Elle est super confortable et donne une très bonne position!
Moi qui avait du mal à bien placer et fixer mes jambes là elles se mettent naturellement en place et je les fixe beaucoup plus facilement!

Enfin bref.. je l'ai adoptée!

Par stephy92 : le 17/08/09 à 12:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
 3 ou 4 fois par jour?

Par Oasics : le 17/08/09 à 12:02:11

Déconnecté
Oui je travaille dans un haras cet été comme palfrenière et je bosse deux trois chevaux par jour... plus le mien le soir quand j'ai fini de bosser!
Donc ça fait beaucoup!^^

Par stephy92 : le 17/08/09 à 12:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
en effet d'où l'intérêt d'avoir une selle confortable

 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval