Forum cheval
Le Forum Dressage

Avis selle stubben "tristan"

Sujet commencé par : Oasics - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelly9
Par Oasics : le 09/07/09 à 20:29:17

Déconnecté
Bonsoir!
Je ne trouve pas d'info sur le net à propos du modèle "tristan" de chez stubben alors je viens tenter des recherches plus fructieuses auprès de pros du dressage!!
Je cherche en ce moment une selle d'occasion de dressage et je viens de tomber sur une annonce qui pourrait me convenir.
Je l'essaierai avant de décider si je l'achète ou non mais j'aimerais savoir si selon vous elle vaut le détour!

P.S : elle est en vente à 700€, seble être en très bon état et a un an!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Tessa : le 09/07/09 à 20:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
Les Stübben, on aime ou on déteste.

Moi, je trouve que c'est des planches, mais il y a des gens qui ne jurent que par ça.
Si tu veux me faire souffrir, fais-moi monter avec une Stübben

Par Oasics : le 09/07/09 à 21:36:38

Déconnecté
D'accord, d'accord....
Malheuresement ça m'avance pas beaucoup!! ^^
D'autres avis?

Par Oasics : le 10/07/09 à 20:53:03

Déconnecté

Par 4patt : le 11/07/09 à 09:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 moi j'adore stubben mais je connais pas la selle dont tu parles désolé

Par kelly9 : le 11/07/09 à 12:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2007
28 messages
Dire merci
 Je possede une Tristan dressage, mais un vieux model, elle doit avoir dix anjs environs. C'est ma selle de tout les jours et j'en suis trés satisfait, le cuir est vraimment de trés bonne qualité quand je vois ce qu'il a subit(plusieurs années dans un gregné sous les chiures d'oiseau) et ça souplesse d'aujourd'hui. De plus malgré les années qui on éprouvé ses matellasures et mes problèmes de dos qui me rendent assez exigent et bien je trouve qu'elle ne fait pas "planche" tellement que ça donc, je suppose que les nouveaux models sont plus confortables encores. Depuis que je l'ait je suis devenus un stubben addict.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval