Forum cheval
Le Forum Dressage

Annulation du stage Godolphin.

Sujet commencé par : dtu - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par dtu : le 28/05/09 à 15:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour ne pas devoir envoyer plusieurs mail je fais ce petit post puisque l'autre est verrouillé pour vous signaler que pour de multiple raisons le stage avec Godolphin est annulé .

Merci à ceux qui avait émis l'interêt pour cette rencontre.

A une prochaine fois ..

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par karine : le 29/05/09 à 14:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Laure... entièrement d'accord... sur le côté culturel... en fait j'estime qu'avant toute chose il faut avoir une certaine idée de ce que l'on cherche en étant à cheval et se donner les moyens d'aller dans le sens que l'on s'est fixé.. la technique vient autour à condition d'avoir les clefs pour comprendre les choses et surtout surtout les implications de certaines théories... bref chez moi je fais à ma sauce... et on avance, pas bien vite c'est sur mais je n'ai pas les moyens de plus pour l'instant...



Message édité le 29/05/09 à 14:28

Par Darius : le 29/05/09 à 14:12:46

Déconnecté
dtu je ne t'ai pas attendu pour avoir ton autorisation pour venir sur ce forum, j'y venais avant que quelques uns y soient inscrits, mais si tu veux que je te signale ma présence chaque fois que j'y viens je te le ferais savoir.?
Bon çà c'est fait.
Maintenant, je te répète dtu que je n'ai donné qu'un avis générale qui ne posait pas de question. Logiquement on lit et on passe a autre chose et terminé. Mais mr Goldophin se sent obligé de pondre 4 posts a la suite pour justifier je ne sais quoi. Et plus tard quand le jeu est complètement calmé et que le post a dévié sur des banalités (tiens au fait pas censurées...bizarre non) sieur Goldophin revient à la charge...puisqu'on ne parle plus de lui depuis au moins 12 posts.
La dessus Tessa qui nous fait un excès de zèle et censure à tour de bras sans aucune justification.
Je remettrai mon premier post qui a été édité et je demande qu'on me dise où je n'étais pas dans le sujet et où je faisais des attaques personnelles?

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 14:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Karine + 1

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 14:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 cyberds

le beau parrraaaaaaaaallélisme
et le beau filet stubben

Par dtu : le 29/05/09 à 14:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
Darius dtu je ne t'ai pas attendu pour avoir ton autorisation pour venir sur ce forum, j'y venais avant que quelques uns y soient inscrits, mais si tu veux que je te signale ma présence chaque fois que j'y viens je te le ferais savoir.?


Tu as décidément un drole de facon de lire .. et de faire ... car ou ai je dis que tu as besoin de mon autorisation
Tu viens quand tu veux et fais ce que tu veux ...

Par Darius : le 29/05/09 à 14:34:13

Déconnecté
 Tu viens quand tu veux et fais ce que tu veux ...

Je te remercie beaucoup

Par dtu : le 29/05/09 à 14:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et encore une fois moi je ne suis pas pour la modération.. sauf vulgarité... donc je ne t'aurai pas modéré

Mais de toute facon la communication sur forum c'est peine perdu ...

Il n'y a que quand on dit .....
"je sais pas monter je suis nul qu'est ce que je dois faire .." alors là en général on s'attire la sympatie .....

Par cyberds : le 29/05/09 à 14:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 hé ouais Laure ! stübben, le filet des champions ! y'a guère que ça de champion chez moi

Par Darius : le 29/05/09 à 14:43:13

Déconnecté
Qu'est ce que je dois être sympathique alors, chaque fois que je suis venu sur ce forum j'ai clamé haut et fort que je n'y connaissais rien, que j'étais nul. A mon avis tu as du oublié qu'il fallait aussi aller dans le sens du vent, les braves gens n'aiment pas que ....disait Brassens

Par cyberds : le 29/05/09 à 14:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Qu'est ce que je dois être sympathique alors
mais oui Darius !!! c'est ton côté anar qui fait ça !

Par dtu : le 29/05/09 à 14:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon voilà j'ai bien noyer le poisson ... maintenant je me casse

Par Mysticwings : le 29/05/09 à 14:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 En tout cas, grâce à ce sujet, si sujet à polémique soit-il, je sais enfin qui est MB!!!!!!!!!!!!!!!
Et, là, ben je dis: merci Godolphin!

Quoi? J'ai dit une bêtise?


Message édité le 29/05/09 à 14:52

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 14:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 non t'as le pantalon EDF de championne aussi Cyberds n'oublie pas svp

Par M.B : le 29/05/09 à 14:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci
Par dtu

Comme j'ai dis moi je ne suis pas pour la modération sauf pour les vulgarités....

Mais bon c'est pas mon forum donc

Mais je vais rebondir sur ce que tu dis .. si un P.Karl venait sur ce forum ... crois tu qu'il accepterai de se faire rabroué ... MB à dis de lui qu'il n'avait rien compris à un certain moment et qu'il faut faire ce qu'OLIVEIRA dit mais pas ce qu'il fait ... crois tu qu'Oliveira n'exploserai pas ??? donc si tout ce ferai avec TACT se serai bien .... et tant pis si on n'est pas d'accord ...

Maintenant libre à MB de penser ce qu'il veut .. pour moi aucun problème . puisque moi je critiquerai bien la championne du monde AVG de dressage .... avec sa Rolkur .... mais si elle viendrai sur le forum ... elle nous renverrai à notre niveau quand même et surement pas délicatement ...


Entièrement d'accord avec toi pour tout

Par contre, sauf que dans tous mes écrits je n'ai jamais dit que les Karl, Oliveira, Racinet et les Ecuyers du Cadre de L'E. N. E,( excepté Michel Henriquet ) n'avaient rien compris...

Mais nuances...

j'ai toujours dit et je le redis : qu'ils n'avaient pas compris ce que j'ai compris.
en laissant le choix de comprendre vis versa que :
je n'ai peut être pas compris ce qu'ils ont compris...


P.S

Cher Dtu,
Quant à la combe de Lourmarin dans le Luberon ch'connaibien, alors ch'ui des votres pour le repas,........mai avec Vallérine et Obama




Grosses bises à tous du forum dressage et autres Michel



Par M.B : le 29/05/09 à 15:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci



Message édité le 29/05/09 à 15:00

Par cyberds : le 29/05/09 à 15:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 et voilà !! ils vont se rencontrer , boire un coup, discuter et après il n'y aura plus d'animation, ils se feront des politesses ... pfff même pas moyen de continuer à se detester par ici

Par atlas : le 29/05/09 à 15:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
 cyberds arrête l'apéro , tu rêves ! hihi bon , enfin, dans une autre vie hein!
cela dit j'vais vous laisser vous écharper faut qu'je natte le bek animal ( laure explique a dtu ton histoire de c.... il semble un peu lent cet aprème !
que veux tu entre les rogneux ya que de déesses! ( et pour le tour de l'étang je veux bien le poney de plectrude ) et puis prévois du vin jaune !
courage tessa tout fini toujours par s'arranger ... même mal !

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 15:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais Atlas je suis fan

ils ont cas faire une rencontre entre mâle et on se fait un truc de notre coté entre Déesse , ne melangons pas les genre


Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 15:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais Atlas je suis fan

ils ont cas faire une rencontre entre mâle et on se fait un truc de notre coté entre Déesse , ne melangons pas les genre


Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 15:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 je suis tellement fan que ça post deux fois

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 15:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 OUAIIIIIIII j'ai fait un CR

Par cyberds : le 29/05/09 à 15:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ben forcément tu mets des messages en double et d'autres pour le faire remarquer

Par Tessa : le 29/05/09 à 15:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Ce post est assez intéressant en fait.

On y apprend que beaucoup sont rebutés par les débordements de certains... ce que, avec bonne volonté (quoi qu'en pensent d'aucuns), j'essaie d'endiguer.

Le vrai problème en fait, c'est que l'on a souvent tendance à balancer des choses sur le forum, qui si elles ne sont pas "vulgaires" (le terme m'amuse dtu, tu m'excuseras, j'en suis sûre) n'en sont pas moins déplacées et ne sont qu'un vent douteux sur des tisons encore trop ardents.

Donc, oui, je suis prompte à la modération, mais je voudrais tellement que ce forum revienne à une vraie sérénité.

Alors je suis dans la "tolérance zéro" en ce moment, j'ai prévenu en rappelant les règles du forum.

Pas d'attaques personnelles, pas de digressions, un débat serein.

Comme l'a souligné quelqu'un: soyons sur le forum comme nous devrions être toujours sur nos chevaux: polis, en quête de compréhension (être compris et comprendre), élégants, ouverts et souriants.

Une dernière fois, sur ce post-ci et sur tous les autres, repartons sur des bonnes bases saines.

Merci à tous.

Tessa_modo.

Par Roro : le 29/05/09 à 15:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 hooo désolée, sur le moment ça faisait juste, écris vite avant de partir du bureau en suivant les posts

de visu (c'est voir en vrai - en réalité) donc ça change tout quand on se retrouve en vrai dans la vie et face à la personne et non derrière un ordi.

après le c...... (cran en moins élégant).

le forum devient du n'importe quoi pour finir, je plains sérieusement Tessa d'avoir à modérer tout ça.

faudrait juste un peu de retenue.

on fait les stages qu'on veut avec qui on veut et quand on veut.

ça devient lassant

Par dtu : le 29/05/09 à 15:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
MB tu n'est pas tjs facile à cerner, pourquoi tu communiques de cette facon envers et contre tous etc ..etc ;.. mais je m'y suis habitué.

Je crois qu'au fond tu nous fais des citations car pour toi elle ont été murement réfléchie et veulent tout dire quand on les a comprises,
elle sont en fait un but ... après on est d'accord ou pas ca c'est autre choses ...
Et comme de toute facon on ne sait pas apprendre via un forum tu estime que donner tes directions tes qlq idées sont amplements suffisant pour que l'on y réfléchissent.
Et en plus comme tu est sur de ton savoir et que tu est d'accord avec toi même alors tu donnes ta version qui pour toi n'est pas sujet à être contredit c'est comme ca et si on n'est pas d'accord ou si on estime que tu as tord c'est pas grave car tu est en accord avec toi même .

Bon je sais pas si j'ai été clair mais je me comprend même si je n'entre pas dans les détails trop long ....

Bon pour le lourmarain .... en tout cas je veux bien venir te voir monter à cheval et même prendre un cours ... comme cela je pourrai mieux comprendre.

PS : J'aidis que tu avais dis "Faite ce qu'Oliveira dit mais pas ce qu'il fait" d'ailleurs tu as regretter que l'on mette des vidéo d'Oliveira..

Par Godolphin43 : le 29/05/09 à 16:17:20

Déconnecté
 Je vous avais laissés quelques temps mais visiblement l'on tourne en rond ....(original....c'est comme les voltes carrées!).

En fait on ne comprend pas vraiment ce que les intervenants attendent. Bon (ou mauvais) un enseignant se sent toujours concerné dés lors qu'une question est posée. Encore faut il accepter qu'il en sache un peu plus sinon ce n'est pas la peine de questionner. Maintenant il est vrai qu'il y a ceux qui affirment! Mais à la fin tout est confus et dégénére. Pourquoi MB ou d'autres n'ont pas ouvert un post en proposant des rencontres? je conseillerai même à ceux qui le peuvent d'aller dans des stages différents...c'est toujours enrichissant on y apprend ce qu'il faut faire et en revenons souvent en ce qu'il ne faut pas faire

Quant à l'histoire des équitations, écoles etc...c'est un vrai faux probléme. Mais bon là aussi laissons ceux qui y croient...




Message édité le 29/05/09 à 16:17

Par Godolphin43 : le 29/05/09 à 16:15:33

Déconnecté
[merci de rester dans le sujet et d'éviter les attaques personnelles. Tessa_modo]

Par hamille : le 29/05/09 à 17:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 DTU :
Maintenant c'est aussi comique de voir qu'a des posts comme celui ci se manifeste des personnes qu'on ne lis pas souvent sur le forum dressage :

Karine, Castillane, Darius, Hamille


Désolé dtu de ne venir sur le forum que lorsque qu'il me semble avoir une réponse juste à apporter ou une question...

Je m'excuse de ne pas vouloir me meler des "prises de tête"...

Je m'excuse de travailler et de ne pas avoir beaucoup de temps pour intervenir ici...

Je m'excuse d'avoir répondu une fois sur ce post alors que ca fait 2 semaines au moins qu'a chaque fois que j'ouvre un post sur ce forum la même chose reviens...

Oui oui pardon... mais il n'empêche que je ne changerais rien... et que je trouve désesperant que vous ne puissiez dialoguer calmement et opposer des arguments censé... (le VOUS n'inclu bien évidemment pas tout le monde...)

A bientot peut être alors...

PS: Je trouverais ca très interressant de rencontrer Godo et que si une rencontre ce faisait pas trop loin de chez moi je serait partante à 100%... Mais je trouve dommage que les personnes d'écoles "opposés" (ca restent à prouver) ne sache pas tout simplement se taire et respecter ce que font les autres et que ça se termine par l'annulation d'une rencontre qui pénalise ceux qui voulait y participer et qui "réjouit" ceux qui y était opposé... D'ailleurs qu'est ce qu'on en a à faire de ceux là...

PPS : dtu grâce à toi j'aurai répondu deux foi le même jour sur ce post... merci




Par hamille : le 29/05/09 à 17:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 j'espère que ca va changer....

Par Darius : le 29/05/09 à 18:22:56

Déconnecté
DArius au fait qui es tu? Que fais tu?

On m'appelle egalement Darios, je suis fils d'hystaspe roi de Perse. Après avoir réunifié la Perse en reconquérant la Babylonie, la Susiane et la Medie, j'ai soumis Thrace et la Macédonie mais je fus vaincu par les Grecs à Marathon.
Autrement sur le forum je m'instruis autant que je peux et apporte mon aide aussi souvent que je peux.

Par Godolphin43 : le 29/05/09 à 19:00:02

Déconnecté
"on fait les stages qu'on veut avec qui on veut et quand on veut." Roro

Na
et Basta

A ces femmes si elles n'étaient pas là....

Par cyberds : le 29/05/09 à 19:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 moi je suis pour les stages "qu'on veut" aussi
d'ailleurs, je dois envoyer mon Tanguy en stage chez Laurebrr avec le secret espoir qu'elle le garde
ps : Laure, dans son niveau de dressage, il y a l'option "tonte" ! photo du jour :


Par Erzebeth : le 29/05/09 à 19:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Je croyais que c'était à moi que tu voulais l'envoyer pour que je le traumatise à coup de lancer de barre à mine.

Et sinon:

stübben, le filet des champions !

Quand on a que les rênes, ça fait quoi?

Par cyberds : le 29/05/09 à 19:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Erzie , rênes only : tu es une demi-déesse !!!
tu n'as pas sauté sur l'occasion, Laure l'a réservé tout de suite et moi, connaissant l'engin comme si je l'avais fait ( comment ça je l'ai fait ) je ne l'ai pas laissée réfléchir !

allez, zou ! en stage !!!

Par Erzebeth : le 29/05/09 à 19:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Et sur oligo j'ai une selle stubben, ça fait quoi? (à part mal aux fesses )

Par cyberds : le 29/05/09 à 19:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ben là tu remontes tout de suite dans la hiérarchie ( et dans mon estime : ça fait vraiment mal aux fesses ces machins là ! quel courage )

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 19:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Haha moi j'ai une stubben aussi pour sauté !

A oui moi je prend en stage si si si, vous envoyé vos garçons entre 20 ans et 35 ans, et je m'occupe de finir leur éducation, si sont gentils je les gardes me^me plus longtemps

BOn Erzie on se bat pour le jeune " mére EDF"

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 19:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 pour les femmes pas la je sais pas ...

Par contre une vie sans Déesse se serait super dur je pense

Par cyberds : le 29/05/09 à 19:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Laure, j'aimerai te devoir plus que la lumière ....

Par laureBrrrrr : le 29/05/09 à 19:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 t'as libération peu être



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval