Forum cheval
Le Forum Dressage

La censure selon TESSA

Sujet commencé par : vallerine - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita
Par vallerine : le 27/05/09 à 00:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2009
314 messages
Dire merci
Un post intéressant et vif mais correct est purement et simplement supprimé parce que Tessa, accusée à juste titre de censure (pro goldolphin comme par hazard) ne supporte aucune critique.

Pourtant j'ai dans ma bôite mail un texte de Tessa m'expliquant qu'elle n'intervient qu'en tant que foumeuse normale !!!

Triste censure d'un sujet très intéressant sur Jean D'Orgeix !

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Godolphin43 : le 26/05/09 à 23:32:47

Déconnecté
"La Godolphinisation de l'équitation"

ce que Godolphin a d'original n'aparait pas sur ce forum...le reste ce n'est que des rappels simples des bases...que des charlatans se plaisent ) démolir pour vendre leur"soupe".

Et puis tu sais MB moi je n'ai pas de site où je fais du commerce de chevaux. ce n'est pas honteux mais il y a d'autres chemins pour éviter cette source de revenus.

jamais vendu de chevaux
jamais envoyé un cheval à l'abattoir
tous mes chevaux et ceux de mes éléves ont échappé à tout ce qui est au dessus.
je n'ai pas besoin de pub et ne cherche pas de travail ni de clients....

Alors si c'est celà la Godolphinisation je n'ai pas lieu d'en rougir...


Par ze_kita : le 26/05/09 à 23:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 [ Voilà le message est passé: le topic initial est uniquement en "stand by" le temps de pouvoir le modérer ; et le travail de la modératrice a été expliqué; je verrouille donc

Kita_modo ]

Par ze_kita : le 26/05/09 à 23:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 [ Je deverouille 2 secondes, le temps de vous dire qu'on n'oublie pas le topic initial, mais cruel manque de temps pour le traiter, pour ma part en tout cas , donc il va revenir , simplement encore un peu de patience, merci

Kita_modo]

Par ze_kita : le 27/05/09 à 00:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 [Bon je sais pas par quelle bug miraculeux mon dernier message a écrasé les dates et heures initiales des posts, toutes mes excuses, bon c'est pas bien grave en soi mais mea culpa ...]

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval