Forum cheval
Le Forum Dressage

Petite question

Sujet commencé par : kaline01 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
Par kaline01 : le 11/05/09 à 14:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
18 messages
Dire merci
J'ai une jument qui cet hiver c'est gravement blessé et c'est sectionner un ligament au posterieur elle est donc resté pendant un moi avec un plâtre dans un couloir et avec interdiction de se coucher et de marcher. Maintenant ca va mieux elle est de nouveau au pré mais je ne l'ai remonté qu'une fois depuis son accident et rienque au pas c'est tout ce qu'elle pourra faire de plus donc je me suis mise au travail en liberté avec j'y ai apris la jambette, le pas espagnol ... mais je me pose la question d'y apprendre la révérence car j'ai peur que ca lui tire trop sur son ligament raccommodé et que ca nouveau il se sectionne. C'est vrai quelle la encore un peu raide son postérieur mais ca va mieux quand elel a fait quelques exercises.
Voila j'aimerai savoir qu'es que vous en pensé si je peux lui faire faire ou pas car vraiment je ne sais pas.
merci d'avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Plectrude : le 11/05/09 à 14:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben dans le doute, sachant que ça n'apporte rien au cheval, et qu'a priori elle a des séquelles sévères... je crois que je la laisserai tranquille au pré

Par clever : le 11/05/09 à 15:45:27

Déconnecté
 Dans le doute abstiends toi !!!


Restes sur des choses simples, le pas , le trot en ligne droite et courbes larges...

Une reprise Tranquille l

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval