Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle de dressage, est ce que ça vaut le coup?

Sujet commencé par : dd - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par dd
Par dd : le 10/05/09 à 09:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2006
93 messages
Dire merci
En fait j'ai actuellement la wintec pro dressage et je voulais passer à la wintec isabell werth pour avoir une selle qui encadre un peu plus.Je sais qu'on peut changer les taquets et en mettre des plus ou moins gros à l'avant pour bien caler ma jambe, mais est ce que ça ne reviendrait pas à la meme chose si je faisais ça sur ma dressage pro?
Y a t'il une enorme différence entre la dressage pro et la isabelle W.?Sentez vous une grande différence entre ces deux selle au niveau de la position?
J'avais également vu la selle eric thomas AIX en cuir mais j'ai peur qu'elle ne soit pas tres solide, connaissez vous qqn qui l'a deja essayé ou acheté?Qu'en pense t'il?
J'etais plus parti sur la IW à la base mais j'ai peur que je ne sente pas une grande difference entre les deux.Le vendeur m'a dit que c'etait au niveau du siege que c'etait plus creux....alors est ce que ça vaut vraiment le coup que j'achete la IW sachant que j'ai la dressage pro?Ou vaut il mieu que je parte sur autre chose..?

Alors à vos clavier car j'ai vraiment besoin d'aide! Je suis trop indecise quant au choix de ma selle.Je ne peux pas mettre un budget qui depasse les 900 euros et mon cheval etant un pur sang avec le dos relativement fragile, je ne veux pas que la selle pese 3 tonne non plus. Merci de votre aide.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval