Forum cheval
Le Forum Dressage

étriers !!!

Sujet commencé par : pititeBo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucemouth77
Par pititeBo : le 05/04/09 à 18:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2009
104 messages
Dire merci
hey tout le monde
je sais pas si c'est moi ou quoi mes en ce moment j'arrive pas à chausser mes étriers : j'ai toujours mal aux pieds, ils arrivent pas à rester en place et j'ai l'impression d'avoir le pied tordu.
Est-ce que ça vous le fait vous aussi ? Est-ce que c'est que je place mal mon pied ? Est-ce l'étrier ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Funfunlife : le 05/04/09 à 18:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2007
385 messages
Dire merci
 Où as-tu mal précisément ? Cheville ? Pointe du pied ? Côté externe du pied ?

Et quand tu dis que tu as l'impression d'avoir le pied tordu, c'est du genre les pieds en canard ou vers l'interieur ? (ou autre?)

En tout cas, c'est pas normal, pour moi ce serait plus un problème de position, tu n'as pas une photo récente ?

Par pititeBo : le 05/04/09 à 19:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2009
104 messages
Dire merci
 je dirais que c'est dans le bas de la cheville
voilà des photos récentes sur la première j'ai vraiment l'impression que qqch cloche avec mon pied
plus les jours passent et moins j'apprécie ces étriers, je les trouvent lourds, inconfortables et ils ne veulent pas rester sur mon pied



Par pucemouth77 : le 05/04/09 à 20:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 sur la première je trouve tes etriers trop court, ont a tendance a vouloir forcer la descente du talon en appuyant fortement dessus, qui engendre quelques soucis de chevilles...

en dressage, on doit avoir juste le poids des jambes dans les etriers

si tes cheville morflent trop tu peux esayer les etriers articulé qui soulage quand meme beaucoup, autrement tu a les sprenger bow balance dont les couteau ne sont pas aligné et qui soulage pas mal les genoux et les cheville en facilitant la descente de la jambe

quand on a les tendonc fragiles, on s adapte !

biz

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval