Forum cheval
Le Forum Dressage

Matériels pour concours

Sujet commencé par : kellemiss - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par kellemiss : le 25/03/09 à 14:47:15

Déconnecté
 Voilà je suis étudiante en LP de commerce et je réalise mon stage de 4 mois dans une sellerie.

Pour augmenter la notoriété de la sellerie je dois couvrir plusieurs concours qui ont lieu dans ma région.
Seul soucis c'est qu'en compet de dressage je mis connais pas trop...

Donc d'après vous, quels article je dois présenter pendant les concours de dressage?

Merci

Messages 1 à 17, Page : 1

Par ottalia : le 25/03/09 à 15:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça va dépendre du niveau de tes concours
blouson et veste standart de concours jusqu'en B puis frack
culotte blanche ou coquille d'oeuf
boots mini chaps/bottes de dressage
gants blancs
bombes/chapeau
résilles pour chignon
chemise blanches ou hauts
cravattes/épingles
tapis dress blanc
filet/bride
après stick,bande de travail, cloche....pour la détente


Par kellemiss : le 25/03/09 à 17:51:32

Déconnecté
 Celui de ce week-end c'est un amateur 1 2 3
mais je vais sans doute faire du club si il y a suffisamment de partants

merci pour tes suggestions , pour l'instant il me semble que j'ai tous ce que tu as dit en stock, je vais aller vérifier ...

Par marine30 : le 25/03/09 à 18:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Je crois qu'ottalia à tout résumé

Par pucemouth77 : le 25/03/09 à 21:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 exellente initiative ! bravo !

Par pucemouth77 : le 25/03/09 à 21:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 n hesite pas a demarcher dans les allées, va chercher les clients genre , avec un grand sourrire :