Cherche Selle Portugaise
Sujet commencé par :
Perlie - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par
stephy929 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 02/03/09 à 18:25:59

Déconnecté
| OUI Je suis en train de regarder tous les posts mais moi je recherche quelque chose de simple pas trop de contraste entre les deux couleurs mais c'est vrai que l'exemple de celle que j'ai posté plus haut me plait bien aussi...
Je suis perdue... |

Déconnecté
| Stephy si je mets a la place du siège, un cuir souple grainé a la place du nubuk ca va? ca se fait? |
Par mateos : le 13/01/10 à 15:55:03

Déconnecté
| Dawa : je suis de l'Aisne, près de Saint Quentin.
Désolé pas de photo aujourd'hui, cause: pas de croupière (mon homme doit aller voir dans le décathlon près du lieu de ses études (sur internet il y en a 3 en stock) Donc sa sera lorsque j'aurais la croupière (vendredi si tout va bien). Après sa dépendra du temps, car la c'est vraiment pas top, neige et la il bruine.
Sa viendra dans tout les cas pas d'inquiétude.
PS: stéphy92, je ne suis pas sur car pas essayé longtemps, mais j'ai eu l'impression a certain moment que le bas du cartier faisait un léger frottement sur mon mollet. (j'étais en jogging, avec la housse et vraiment pas essayé longtemps). Après il est possible que mon bas de jambe bouge trop. Pour vous dire, j'ai même les pieds en canard!! (j'ai pris cette mauvaise habitude avec ma western, et pour la passer...) |

Déconnecté
| je voudrais le siège un peu plus foncé mais je trouve pas un cuir qui convient.... |

Déconnecté
| je sais pas mais j'ai envoyé mon mail a monsieur lopez |
Par ninidogskin : le 13/01/10 à 17:00:04

Déconnecté Inscrit le : 07-06-2006 5356 messages48 remerciements
Dire merci | non, j'ai confondu , on voit celle a laquelle je pensais en pages3/4 mais elle ne venait pas de lui, c'etait juste un essai d'une selle d'un autre sellier je crois |

Déconnecté
| je crois qu"en faite je ne sais pas quelle couleur choisir.... |
Par facettie : le 14/01/10 à 09:18:39

Déconnecté
| dites apres mure reflexion si le devis de M. Lopes me convient je vais lui commander une selle : j'ai flashé sur une couleur mais le soucis c'est que ca risque d'etre salissant non ? et puis sur une jument baie je sais pas si ca le ferais

|
Par facettie : le 14/01/10 à 09:19:50

Déconnecté
| merde ca marche pas donc dans la page faut prendre la ref SPC-s2 |
Par mateos : le 14/01/10 à 09:23:10

Déconnecté
| stephy92 : en faite, j'ai l'impression que j'ai un bout en moins par rapport a vous
Vous avez un morceau qui descend en dessous du quartier et moi je ne l'ai pas.
Même sur la derniere photo que stephy92 nous a mis, on voit bien ce morceau. |
Par ninidogskin : le 14/01/10 à 10:47:57

Dire merci | Facettie tu parles de la rouge et noir en gros plan? |
Par facettie : le 14/01/10 à 10:48:53

Déconnecté
| non non autour y'a des autres couleurs : ben tu clique sur celle dont la reference est SPC-s2 |

Déconnecté
| pas mal ton choix facettie!
Moi je vien de faire le mail de confirmation de commande avec deux couelurs assez sobre et un cuir grainé souple pour le siège et non un cuir nubuk.
J'aime bcp les selles colorées mais jai peur m'en lasser un jour. Pour moi cette selle est un vrai investissement je ne compte pas (enfin jspr) en racheter tous les ans etant donnée que je ne suis meme pas censée monter a cheval donc voila ca sera pour ceux qui on les echantillons H et 30!
|
Par facettie : le 14/01/10 à 10:58:51

Déconnecté
| non alors je vais prendre je pense le tour en cuir noir et le siege en gris clair

les "garnitures"
 |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:36:13

Déconnecté
| en tout cas ca y'est je franchis le pas  |

Déconnecté
| Oui cest un peu comme les pizzas! |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:51:18

Déconnecté
| ninido oui peut etre  |
Par ninidogskin : le 14/01/10 à 11:51:31

Dire merci | Plectrude ; tu n'as pas eu assez la dernière fois? tu prends quoi alors pour ta 2eme tentative? (j'ai de l'aide samedi, alors il FAUT que ce soit fait là, j'en peux plus d'attendre!) |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:52:32

Déconnecté
| c'est quoi ce moulage ? |
Par facettie : le 14/01/10 à 11:57:16

Déconnecté
| a c'est ce que demande M. lopes franchement j'espere n epas devoir en faire |
Par facettie : le 14/01/10 à 12:12:46

Déconnecté
| ben ma juju a pas un dos hors norme, il est plutot standard alors j'espere que les mesures suffiront  |
Par facettie : le 14/01/10 à 13:21:02

Déconnecté
| lol sauf s'il trouve le dos de ma juju hors norme |
Par mateos : le 14/01/10 à 13:52:09

Déconnecté
| oui stephy92, je parle bien de cette partie. Je viens de lui envoyer un message, je lui avait précédemment demandé le prix du tapis en cuir, mais sa attendra un peu je croix, ou je ferais peut etre meme sans |
Page :
< < |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces