Forum cheval
Le Forum Dressage

Le pas espagnol

Sujet commencé par : crazyblue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luz
Par crazyblue : le 08/02/09 à 10:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
bonjour

voila j'aime bien travaillé mes chevaux en liberté
j'ai un PRE de 14 ans ça fait 5 ans qu'il est arrivé en France, il a du avoir un très bon niveau de dressage basse et haute école par contre il a été revendu avant d'arrivé en France et il est tombé entre de mauvaises mains, c'est un cheval qui a pris des coups
cela fait maintenant 5 ans que je l'ai et on a tout repris, il a repris confiance en lui et en l'homme et tout se passe à merveille. en liberté il realise tout ce qu'on lui demande, il connait le pas espagnol par contre depuis 1 semaine 1/2 il me fait autre chose quand je lui demande le pas espagnol, il tape des anterieurs d'un mouvement sec ! j'aimerai savoir d'ou ça vient si quelqu'un peu m'aider, il a surement appris ça en Espagne mais sur internet je ne trouve rien sur le sujet

pour ceux qui demandent la jambette et le pas espagnol ou le demander vous à votre cheval ? ( antérieurs, épaules, devant lui) car je n'arrivais pas à avoir un point précis pour lui demander comme il a surement du apprendre toutes ces figures mais c'est difficile de savoir comment il a appris .

merci d'avance pour vos réponses

Messages 1 à 3, Page : 1

Par crazyblue : le 09/02/09 à 10:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
 personne ne voit ?

Par voyagecheval : le 15/02/09 à 19:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
16 messages
Dire merci
 salut crazyblue
je ne peut pas t aider mais je pense que dans les bouquins d ecuyers portuguais ou espagnols tu pourrai trouver des infos
nuno oliveira en parles dans son oeuvre complete
bonne recherche

Par Luz : le 16/02/09 à 23:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 Tu peut aller sur le forum ibérique il y a pas mal de personnes qui ont expliquées leurs techniques

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval