Forum cheval
Le Forum Dressage

Comment oter des tâches noires sur une culotte bla

Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia
Par VERO88 : le 05/02/09 à 15:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà je lance un petit SOS à toutes et tous les cavaliers de dressage qui aiment bien dérouler leur reprise, tout beau, tout net impeccable quoi.
Ma fille de 14 ans pour sa première sortie dressage CD2 PONAM avec son vieux welsh dont c'était sa dernière sortie avant la retraite à la maison, et la reprise péliminaire, la plus simple car avec sa jument de courses s'était la premièe sortie et la Kerverone elle n'est pas facile. Heureusement que nous avons une escellente monitrice qui ne ravaille chez nous qu'en cours particuliers pour lui faire oublier les courses. Tout c'est très bien passé, Laura sur le podium avec son vieux welsh flot etc... un peu moins bien pour la jument de couses qui trouvé que la carrière n'était pas la même qu'à la maison et qu'il n'y avaient pas ses vieux copains et les vaches autour. Enfin elle a fait une bonne reprise, malgr un changement de pied où il ne fallait pas et à confondu les letres A et C qui à la maison ne sont pas dans le même sens, donc elle a fait la reprise à conre sens, mais ce n'était pas mal pour la première.
LE GROS PROBLEME C'EST POUR MAMAN : CAR COMMENT ET AVEC QUOI NETOYER UNE CULOTTE BLANCHE DONT LA SELLE BATES A LAISSE DES RACHES DESSUS SURTOUT A L'ENTREJAMBES ; j'attends vos trucs miracles avec impatience, j'ai essayé K2R OXY ACTION. Rien à faire je précise que la culotte à les bazanes en daim. MERCI MILLE FOIS SI VOUS AVEZ DES IDEES POUR FAIRE PARTIR CES TACHES;

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mick Hunter : le 05/02/09 à 16:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
564 messages
Dire merci
 Bonjour Madame Ledoux

en général je monte en noir
à cause d'une cousine


mais on a pas le même reglement

Par Mick Hunter : le 05/02/09 à 16:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
564 messages
Dire merci
 Bonjour Madame Ledoux

en général je monte en noir
à cause d'une cousine


mais on a pas le même reglement

Par lapatateuh : le 07/02/09 à 10:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Toujours les mêmes qui doivent s'ennuyer!

Euh, tu sais il y a strictement rien à faire! Je sors en dressage, et pour que mes cuirs soient impécable je savonne tout la veille; résultat le jours de l'épreuve mon pantalon devient noire!
Mais bon, on peut rien y faire, et de toute facon quand tu es à cheval ca ne se voit pas; alors...
Car si à chaque tour je devais prendre un nouveau pantalon, MmmM pikeur serait ravis, mais moins mon banquier!

Par contre c'est vrai qu'un pantalon blanc je le mets juste pour 3-4 concours, et apres je le recycle: petite tenture et hop pour tous les jours!

Par ottalia : le 07/02/09 à 12:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 le savon de marseille

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval